Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Message destiné au grand Gourou de la secte des trails, celui dont la devise est : " Le trail, c'est la vie", j'ai nommé Pépé Gaga !!!

 

Le "nanimaux" va succomber bientôt muahahahaha  :P 

 

Ahah ! J'avais un trail il y a 3 ans... Vous êtes en retard... Et miss, tu rigolera moins quand on ira faire du TT, du vrai ! muahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais elle suit rien mamie bordel! ><

 

Je veux des crash barre pour Katie! #nonjenedevienspasunevictimedutrailc'estjustemieuxpourprotégerlescarters

 

TKT mon petit Seph !!! Tu as bientôt succomber !! ça commence par ds crash bars et après ....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! J'avais un trail il y a 3 ans... Vous êtes en retard... Et miss, tu rigolera moins quand on ira faire du TT, du vrai ! muahahahah

 

Ahah :D je compte sur toi pour l'emmener faire du vrai offroad :P

D'ailleurs à l'époque, tu en faisais un peu/moyen/beaucoup avec ton Trail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT mon petit Seph !!! Tu as bientôt succomber !! ça commence par ds crash bars et après ....  :P

Ça ne risque pas d'arriver, les trails c'est lourd, c'est moche, tout le monde y ajoute du matos pour qu'ils fassent 30kg de plus...

Par contre une enduro ou une motocrotte peut être. :>

Faire le con dans la boue/les champs ça doit être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! He découvre une moto bien sympa à l'instant : Kawasaki KLR 650 Tengaï, version un peu plus routière que la classique, mais qui garde tous les gênes d'un bon trail !

► http://corporation.motoplanete.com/kawasaki/Tengai650.php

 

Motovlog.fr,-1445680459-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1445680479-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1445680489-U30.jpg

 

Elle n'a été produite que de 1989 à 1991, remplacée ensuite par la plus connue KLE 500.

Elle a des air de Transalp 600, j'aime beaucoup ! Surtout le coloris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qu'on a rencontré dimanche dernier qui roulaient en 990 Adventure, avaient eu la 950 avant.

Ils ont trouvé que la 950 avait plus de caractère moteur, alors que la 990 est plus linéaire dans la poussée avec son injection.

L'ABS arrive avec les 990 (déconectable), la 950 n'en était pas équipée.

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il m'ont dit d'autre...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...