Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Pour de l'offroad pur (et dur surtout) je te l'accorde Bike Life. Par contre tant que c'est de la piste roulante, honnêtement tu as la même ventilation que sur une route. Le cuir n'est peut-être pas "justifié" mais "pas compatible", je n'irai pas jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut! Journée au top avec deux ktm 990 adventure du forum terre bitume :) Énormément de choses à raconter mais je suis sur téléphone... Aucune chute trop grave mais il y en a eu quelques unes :lol:

Perso une assez costaud le crash bar gauche a un peu plié, les visses de fixation en haut se sont pas mal pliées :D Résultat: un cligno arraché, le crash bar qui tape presque dans le tube de fourche ^_^ Du même coup, le garde boue avant tapait des que La Fourche se compressait :lol: Pour régler ça, on a attaché le crash bar (encore fixé sur la moto) à un poteau d'EDF avec une sangle :lol: et on a balancé la moto de toutes nos forces de l'autre côté ^_^ Comme ça on a gagné un centimètre, et hop on reprend la route! Rock and roll quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos pour agrémenter le tout! Je voulais en mettre d'autre mais sans pouvoir les pivoter... Elles sont pas dans le bon sens :/ Sur la dernière ça ne se voit pas mais le casque est plein de boue, ni le garde boue attaché avec des serflex sur le porte paquet  :lol:  :lol: 

828866image962.jpg

 

740279image677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a envoyé du lourd c'était trop cool ! 

J'ai un peu morflé pour une première sortie offroad mais bon c'est le métier qui rentre  :lol: . Une chute à 10 min de la fin, résultat : capot de clignotant pété, protection d'antibrouillard plié, sélecteur plié, valise latérale gauche qui a bien morflé. Merci mes amis les crashbars et protège main d'avoir bien protéger la moto ! 

 

Allez j'ajoute quelques photos bien dégueu  :D

408897IMG20151018160930.jpg

 

979184IMG20151018145508.jpg

 

234143IMG20151018122859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache moi qui suis à moitier ( voir complètement ) maniaque sur la propreté de ma T@, je vais y regarder par trois fois avant de faire une sortie avec vous :o:D .

Mais bon une sortie comme ça et je passerais une semaine à la caresser dans tous les sens  :wub:  ( hmmmm ça être booooonnnnn ) pour qu'elle brille comme à sont premier jour :D .

il me tarde de voir vos vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah des chutes il y en a à quasi toutes les sorties Trails, il faut en être conscient ;)

Mais ça n'empêche pas quelques courageux de venir prendre leur pied, c'est tellement jouissif :P je pense surtout à MriMattheus avec sa grosse Triumph Explorer neuve de 280kg en pneus quasi route et à Thotho avec son supermot :D

 

J'ai chuté une seule fois, pas de casse.

L'autre fois, c'étais en ramassant une autre moto que la mienne est tombée sous mes yeux à cause de la béquille qui s'est enfoncée dans la gadoue :D

 

C'était une sortie au top, peu de kilomètres mais que de sensations, de frayeurs, de plaisir, de rigolades ! Vous n'imaginez pas ^_^

Les deux mecs en katoche, que je remercie beaucoup pour leur sympathie et pour leur expérience qu'ils ont pu nous partager, envoyaient du pâté :o surtout l'un d'eux qui était un pneu mixte Pirelli Scorpion MT90 déjà bien usés, il nous mettait la pilule un truc de fou, il avait le temps de se fumer 2 clopes avant qu'on arrive :lol:

Mais c'était énorme à voir, un jour peut être, ce sera nous !

 

Je balancerai un peu plus de photos sur mon Facebook, mais voici une mise en bouche !

 

Melic au loin qui me fait une danse, tout fier d'être tombé ahah :

 

Motovlog.fr,-1445240446-U30.jpg

 

Motovlog.fr,-1445240504-U30.jpg

 

Des flaques énooOoormes :D

 

Motovlog.fr,-1445240534-U30.jpg

 

La belle dans son élément :

 

Motovlog.fr,-1445240839-U30.jpg

 

La troupe au complet :

 

Motovlog.fr,-1445240899-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...