Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Nan mais t'imagine ^^ t'aurais entendu le bruit, ça faisait mal au coeur :( (c'est la deuxième fois qu'elle tombait sur le goudron en 4 ans, et sur la terre, je compte plus... mdr)

Y'avait quand même "+ de 210kg" qui tombait de tout son poids sans aucune retenue de ma part. Pour ceux qui connaissent la XTZ750, elle a le défaut d'avoir son centre de gravité super haut, donc quand ça tombe ça fait pas semblant :lol:

C'est pour dire la résistance des trucs... 2mm d'épaisseur c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les crash bars c'est bien utile et ça rend pas mal, mais de toutes façons en faisant de l'off-road la moto en prend plein la gueule... 

 

Au fait Galor je sais ce que je vais acheter... Il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare...

 

Un mono, 274mm de débattement avant, 300mm à l'arrière, et pas lourde du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique sur le Heed, il semble bien y avoir une fixation devant le moteur, on voit mieux sur cette vue. A confirmer :

 

Oui c'est ça Galor. Il y a bien 3 points fixation plus le fait que ça se rejoint sous le radiateur. 

 

Donc en gros c'est du bon matos, c'est une bonne nouvelle. 

 

Je vais me les prendre dès que le salaire est arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas d'enduro, même si j'ai hésité, ça reste trop restrictif... mais je cherchais un truc qui soit capable d'envoyer du gros et que je n'aurais pas peur d'abimer... Je pense qu'avec ça c'est moi que je vais avoir peur d'abimer :D

 

Ah ouai du cross carrément ^^

T'as la remorque/la camionnette ou pleins de chemins/un terrain à côté de chez toi ?

C'est juste ça que je trouve restrictif avec ces motos radicales et non homologuées, tu ne vas pas où tu veux  :wacko: mais c'est clair que tu peux y aller pour lui faire du mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non vous ne m'avez pas compris là, l'enduro je trouve ça trop restrictif pour faire de la route par exemple, alors je ne vais pas me faire chier à prendre une cross...

 

Et je suis déçu le gourou, je pensais que tu aller deviner tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le débattement m'a fait douter, et je pensais que tu parlais d'une moto enduro/cross ensuite ^^

C'est très rare des Trail avec de tels débattements.

945mm de hauteur de selle, au top pour ta taille c'est sûr ^^

 

J'aimerai en voir une en vraie, elle m'attire beaucoup aussi cette moto :)

Faudra nous faire des vidéos quand tu l'auras hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le débattement m'a fait douter, et je pensais que tu parlais d'une moto enduro/cross ensuite ^^

C'est très rare des Trail avec de tels débattements.

945mm de hauteur de selle, au top pour ta taille c'est sûr ^^

 

J'aimerai en voir une en vraie, elle m'attire beaucoup aussi cette moto :)

Faudra nous faire des vidéos quand tu l'auras hein !

 

Tu la verra quand tu viendras faire le paris dunkerque avec moi :P ! Ca sera sympa, y'a Chris qui vient aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est tentant , mais bordel voilà les bornes et le budget quoi :D

Par contre tu vas te faire chier sur le parcours "aventure" avec une moto comme ça hihi mais Cris ne passerait pas techniquement sur le parcours "extrême" si elle le fait avec toi  :wacko:

 

Mais si ! Elle passe le permis, s'achète la même moto que moi avec un kit d'abaissement, et c'est parti !

 

Et pas moyen que je ne fasse pas le parcours extreme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...