Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

OK. Ca doit faire bizarre d'avoir un pneu plus radical que l'autre. 

 

Tant que l'on est dans la présentation des petites nouveautés, quelques photos des accessoires SW Motech montés ce matin  :D

 

Je n'ai qu'une chose à dire : ça claque !  B)

La protection de phare fait bien bad ass et le sélecteur est juste excellent en tous points : qualité de fabrication, légèreté, niveau de réglages.

 

849161IMG20151027082642.jpg

 

892513IMG20151027083833.jpg

 

Il ne manque plus que les pièces pour réparer le clignotant et le cache alu de l'antibrouillard et tout sera OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes pneus, il n'y en a pas un plus radical que l'autre puisque ce sont tous les deux des 50/50 maintenant ^_^

Continental TKC80 à l'avant et Heidenau K60 Scout à l'arrière ;) mais comme ils ont une allure différente, ça doit jouer un peu.

Tu devrais être tranquille longtemps avec ce sélecteur Mattheus ^_^

Tu as racheté une protection alu pour l'antibrouillard ?

Ça se refait facilement en le pliant comme il faut ça.

Je sais pas si c'est faisable, mais je ferais en sorte de les rapprocher au maximum de la moto, un bon 5cm vers l'intérieur chacun, pour ne plus qu'ils touchent lors d'une chute quand tu auras tes crash bars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'équilibre et la souplesse du pilote, c'est primordial !

En levant son cul de la selle et avec un minimum de vitesse pour stabiliser la moto et débourrer les pneus, c'est la combinaison parfaite.

Mais plus facile à dire qu'à faire ^^ je connais bien les basiques maintenant, mais il me faudra encore beauuuuucoup de temps pour tous savoir les appliquer perso  :wacko: mais c'est ça qui est bon :P nouvelle "discipline", de nouvelles choses à apprendre... on ne s'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais aimer ton message lelillois, mais tu n'as pas donné le bon modèle de Trail :P trop bridée techniquement et trop lourde la 1290 SA ^^ 1190 Adventure (version R pour bien faire) ou 990 Adventure, ça c'est le bon choix en complément d'une 1290 Super Duke si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reçois et que tu monte direct les accessoires heavy duties, tu as le smile le plus gros de toute ta vie  de motard trailliste de la mort qui tue :).

 

Aujourd’hui c'est les supports valises.

 

Comme d’habitude avec heavy duties  super bien expédier bien protection au top dans le colis même la facture est sous cellophane xd.

une petite barre de chocolat roumain bien dégeux mdr à la liqueur et deux petits stickers

 

- Qualité au top

- Montage simple et efficace (30 min pour les deux supports)

- Peinture au top

- Livraison rapide de Roumanie (1 semaine) délais très correct  

 

Voici des photos:

 

 

376834IMG20151028135539.jpg

 

247228IMG20151028135552.jpg

 

voila bonne route V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...