Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Perso je pense que pour tes critères (assez proches des miens au final) je pencherais sur la KLE500 elle est vraiment pas mal comme bécane :)

NAN mais cava pas, sa ne correspond pas a ses critère, il dit qui veux la casser une KLE ses  une des meilleur moto au monde, et tu lui propose de la casser mais cette homme est fou^^

ma KLE elle me manque :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN mais cava pas, sa ne correspond pas a ses critère, il dit qui veux la casser une KLE ses  une des meilleur moto au monde, et tu lui propose de la casser mais cette homme est fou^^

ma KLE elle me manque :wacko:

 

C'est pas comme si on t'avait pas dit de ne pas la vendre hein ! Mais comme tu n'écoute jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas l'intérêt d'acheter la même moto, à part passer son temps à la comparer [emoji24][emoji24]

 

 

Ouais mais l'avantage, c'est que tu la connais cette moto et en plus, tu n'arrêtes pas d'en vanter les mérites !! Donc, trouve toi une nouvelle KLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement je l'aime trop, donc trop peur de l'abîmer [emoji21]

 

 

Si tu pars de ce principe là, je dirai que c'est la même chose avec toutes les motos ! Une moto, c'est fait pour rouler et non rester "sous cloche" dans un garage parce qu'on a peur de l'abîmer !

Sinon, autant arrêter de faire de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est cool :) elle va être bien belle la Vara toute équipée ! :P

Pour les réparations, tout est pris par l'assurance au fait ?

 

Je viens de craquer et de me commander un Continental TKC 80 à l'avant pour accompagner mon Heidenau K60 à l'arrière ^^

Je vais le laisser pendant la période boueuse et repasser sur mon Metzeler Tourance actuel qui est très bien pour l'offroad sec :)

 

(ce n'est pas ma XTZ en photo ^^)

pneu_t11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bitume, ça s'use plus vite ce genre de pneu?

Et est ce que ça tient la route pour une conduite non sportive?

Oui les tkc sont très réputés sur le sec comme sur le mouillé. Par contre ils s'usent plus vite que leurs homologues... Ils sont conseillé par bmw sur les GS pour dire. Après combien de km avec un pneu comme celui là? Piouf, honnêtement impossible de dire. Galor va certainement faire autour de 8.000 comme c'est l'avant... On verra dans quelques mois  :)

 

Après quand on prend des pneus comme ça, faut pas déconner ils sont homolgués ^_^ Sur route sèche pas de soucis, mais sur route mouillé là faut faire gaffe... En contre partie en TT t'envoie du patay avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mais il faudrait en avoir l'intérêt en off road. Je sais très bien que là où je prend mon pied c'est le TT alors je fais un "compromis". Après faut avouer que la moto a une de ces gueule ^_^

 

Sinon honnêtement ces pneus sont absolument pas obligatoire pour le TT. De bon mixtes serons au top sur la plupart des surfaces sèches. Tandis que les tétines serons excellent partout en TT.

Par exemple les karoo 3 / enduro 3  restent très bon sur route mais serons peut être pas aussi rassurant que des tourance / scorpion sur le mouillé etc. Mais bon, même avec des pneus routes j'irais pas faire le malin sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce dont je vous parlez juste avant, je suis allez faire un petit tour sur LBC et j'ai trouvé 2 belles machines ! Franchement je les trouves superbe ! :)

Notamment la Yamaha, dans cette config elle est top ! :D

 

(Photo en spoiler en cas de suppression des annonces)

 

http://www.leboncoin.fr/motos/859690720.htm?ca=17_s

 

151023125815583808.png

 

http://www.leboncoin.fr/motos/862281925.htm?ca=17_s

 

151023125815852611.png

 
EDIT : je viens de faire des devis en ligne pour mon assurance pour ces deux machines ainsi qu'une DR750 (elle a une superbe gueule aussi !), Yam : 18€/mois, Honda : 16€/mois, Suz : 17€/mois
Franchement ça me motive encore plus à envisager cette option ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...