Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Au contraire j'ai l'impression qu'elle est raisonnablement haute moi !

+1 Bike Life! Ça te coûtera une formation de c7 heures en moins Chris. M'enfin ne le fais que si tu veux évidemment. Mais fais-le quoi :P

 

mouais, c'est facile pour un géant de dire ça hein  ;)

Pour la deuxième partie de ta réponse, je dirai que j'aime mon "petit" trail du moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a l'air tellement haute  :(

 

850mm à 870mm, ça va !

A partir de 1m70 c'est bien ;)

 

Une KTM 1190 Adventure R c'est 890mm comme ma mienne, ça commence à causer :P

 

KTM-1190-adventure-R-2014-700px.jpg

 

Mais je préfère l'ancienne 990 Adventure R !

 

990-adventure-R-2012-700px.jpg

 

C'est pour moi la concurrente directe de la future Africa Twin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pépé : C'est vrai que quand tu regardes la 990 adventure de profil, il y a des airs de ressemblance avec l'Africa twin  :wub:

 

Edit : pour info la mienne déjà fait 800mm de hauteur de selle et je n'ai pas les pieds complètement à plat !! 

 

 

Elle va y venir au GC, elle va y venir... :)

 

Maybe one day !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge elle est vraiment splendide cette moto je trouve!

+10000 et pourtant je suis un inconditionnel de l'ancienne africa twin et de ses couleurs traditionnelles...elle va se vendre comme des petits pains cette nouvelle moto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une bonne moto pour faire du trail, avec du rangement, une capacité de réservoir supérieur, du stayle toussa toussa:

 

http://shop.touratech.fr/zega-pro-systeme-de-coffre-aluminium-and-black-31-38-litres-avec-support-acier-inoxydable-pour-ktm-690-enduro-enduro-r.html#!prettyPhoto

 

Faut cliquer sur l'image, vous allez tous avoir une érection! (même Chris! xD)

 

Crash bar, réservoir additionnel, bagage, doit y avoir moyen de mettre un top (vomi) case, modèle enduro pour faire le con dans la boue, l'herbe, le sable...

 

Inconvénient: Tout ce qui est sur la moto doit couter 2/3k euros (voir plus xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon va faloir que j'augment la largeur de le bavette entre la roue arriere et l'amortisseur

<script pagespeed_no_defer="">//

ouch tougame1 ta chaine est beaucoup trop tendu et tu risque de tous pété ( ou c'est la photo ? )

Tiens il y a un tuto là >> http://africatwin.forumactif.com/t2769-tension-de-chaine et c'est pareille pour les transalps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch tougame1 ta chaine est beaucoup trop tendu et tu risque de tous pété ( ou c'est la photo ? )

Tiens il y a un tuto là >> http://africatwin.forumactif.com/t2769-tension-de-chaine et c'est pareille pour les transalps .

 

attention, la béquille d'atelier que j'utilise, soulève la moto par le bras oscillant, donc le poids de la moto est encore sur l’amortisseur arrière

mais, je vais jeté un petit coup d’œil a l’occasion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, la béquille d'atelier que j'utilise, soulève la moto par le bras oscillant, donc le poids de la moto est encore sur l’amortisseur arrière

mais, je vais jeté un petit coup d’œil a l’occasion  ;)

Si vraiment elle est trop tendu n'attends pas l'occasion qu'elle pète ou que tu pète autre chose, vérifie ça vite fait avant qu'il y ait de la casse .

Dsl si tu me trouve un peu obligeant mais ça me ferait mal pour toi que tu es des soucis à cause de ça .

M'enfin, fais comme tu veux ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la discussion concernant l'équipement du motard qui pilote un trail.

Je maintiens fermement que selon moi, à moins de partir en randonnée 100% offroad, il est tout aussi justifié pour un motard en trail de porter un équipement en cuir que pour un motard sur un autre type de moto.

Un trail ne va pas moins vite qu'une autre moto sur route, et n'est pas moins exposé aux dangers de la route.

Bien évidemment, et comme pour tous les autres types de motos, libre au pilote de faire le choix d'opter pour un équipement textile. Mais il me semble aberrant de dire que trail et cuir sont incompatibles, ce d'autant qu'une vaaaaaste majorité des pilotes de trails fait 100% de route et 0% d'offroad dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la discussion concernant l'équipement du motard qui pilote un trail.

Je maintiens fermement que selon moi, à moins de partir en randonnée 100% offroad, il est tout aussi justifié pour un motard en trail de porter un équipement en cuir que pour un motard sur un autre type de moto.

Un trail ne va pas moins vite qu'une autre moto sur route, et n'est pas moins exposé aux dangers de la route.

Bien évidemment, et comme pour tous les autres types de motos, libre au pilote de faire le choix d'opter pour un équipement textile. Mais il me semble aberrant de dire que trail et cuir sont incompatibles, ce d'autant qu'une vaaaaaste majorité des pilotes de trails fait 100% de route et 0% d'offroad dans l'année...

 

100% d'accord. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...