Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

 Moi je dit sa je dit rien papy gaga il y a la tailleuse de haie qui te plagie :D :D :P:ph34r:

 

hé toi l'ado !!! Je te signale que je le disais déjà dans ma vidéo du 15/09/2015 à 2:29 !!! Je cite : " Le trail, c'est la vie !! Le trail c'est la libertéééééé "

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Animal => 

 

TouringDuke005.jpg

 

OK je sors  :lol:

 

Sur un trail, le top case et/ou les valises ça me choque pas. Ca fait partie du folkore tracteur/semi remorque des trails. J'aime bien pouvoir emmener mon matériel sans devoir me dire qu'il finira peut-être trempé. Le top case c'est aussi l'assurance de garder le contenu au sec quel que soit la météo. Et ça dans certaines régions, c'est important ! ^^ 

 

J'ai un Givi Trekker 48 litres en alu et plastique, mais à terme j'adorerai passer sur un Givi Outback comme cela a été montré précédement. Ils sont vraiment top et il y a de la place (existe en version 52 litres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah même tes pneus neufs sont méconnaissables :lol: vu le temps de ces derniers jours, ça devait être terrible !

Ca a été quand même ta/tes chute(s) ?

 

Nous on va rouler demain, avec Melic, Thotho et 2 gars inconnus en KTM 990 Adventure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah même tes pneus neufs sont méconnaissables :lol: vu le temps de ces derniers jours, ça devait être terrible !

Ca a été quand même ta/tes chute(s) ?

 

Nous on va rouler demain, avec Melic, Thotho et 2 gars inconnus en KTM 990 Adventure :P

Ha yes c bon ca,  du coup c'est "le crash barre de Crystal" :D https://www.youtube.com/watch?v=YAVHUgiBM98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge elle est vraiment splendide cette moto je trouve!

 

Carrément !!!

Cette allure non mais cette allure j'te dis !!

Avec des valises latérales et un top case, des grosses crash bars  :wub:  :wub:  :wub:

Mais elle a l'air tellement haute  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...