Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ce que j'aime c'est qu'elle est toujours derrière même si elle a la carte... Ca en dit sur la confiance de ses collegues de routes sur son sens de l'orientation et ce même avec une carte...

 

Nan mais tu as fini toi là !!! 

 

J'ai juste fait un tout petit bout de route avec Happy Lowman et Ina, puis nos chemins se sont séparés rapidement !!

 

Mais qu'est ce qu'il est médisant argggggggh  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu crois, je respecte TOUJOURS les limitations de vitesse !!  :P  Je ne suis pas une délinquante de la route  ;)

 

On m'a dit qu'une fois (un seule hein) tu avais déboulé à...                      50 dans une zone 30 :lol:

 

Moi qui te pensais sérieuse au guidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains ! La Ducat' part Samedi pour de nouvelles aventures vers la Côte d'Azur ! 

Y a de grandes chances que je revienne dans cette grande famille 

 

J'ai trouvé deux modèles qui me plaisent beaucoup :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/903181013.htm?ca=13_s ->->-> Elle est a 30mn de chez moi. Je viens de la voir sur lbc, pas encore appelé !

 

et celle ci 

 

http://www.leboncoin.fr/motos/863907051.htm?ca=13_s ->->-> j'ai déjà appelé, envoyé un mail... Pas de retour pour l'instant.

La 1200 XTZ me plait énormement. J'adore son look. Son seul défaut pour les basses vitesses c'est son poids. C'est la plus lourde de la catégorie (261 Kg tous pleins faits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'une fois (un seule hein) tu avais déboulé à...                      50 dans une zone 30 :lol:

 

Moi qui te pensais sérieuse au guidon...

 

Vas y balance ta source !!!  :P

 

Je dirai que le compteur de la Katoche et le compteur de la Vara ne mesurent pas la vitesse de la même manière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super Ténéré est superbe :).

 

La 990 m'a toujours interpelé avec ses deux bouchons de réservoir.

 

La S-T est magnifique. Bon elle est à 450 km de chez moi, mais ça je m'en fiche.

Sur la KTM je ne sais pas si c'est deux bouchons pour un réservoir (pourquoi faire ?) ou si c'est comme sur les 750DR que j'ai déjà eu, ou c'est deux demi réservoir et donc deux bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuh la super ténéré  :wub:  :wub:  :wub: Elle a vraiment un look d'enfer avec ses valises ! Avec de belles crash bars huuumm mama miaaaa  :)

 

J'accroche  moins au look de la 990 même si elle a l'air extrèmement bien équipé

 

 

 

 

Animal pas taper  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuh la super ténéré  :wub:  :wub:  :wub: Elle a vraiment un look d'enfer avec ses valises ! Avec de belles crash bars huuumm mama miaaaa  :)

 

J'accroche  moins au look de la 990 même si elle a l'air extrèmement bien équipé

 

 

 

 

Animal pas taper  :ph34r: 

 

 

Tu imagines Chris...261 kgs à dompter :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines Chris...261 kgs à dompter :unsure:

 

C'est clair que ça fait super lourd ! Perso, je ne m'imagine pas piloter ce genre de moto  avec ma corpulence ( #MuscleEnChewingGum  :P  )

 

Après, il faut essayer les 2 motos et voir sur laquelle on se sent le plus à l'aise pour prendre une décision finale.

 

Mais, si je ne prends en compte que le critère " esthétique", mon coeur balance, sans hésitations, pour la Super Ténéré avec son look de baroudeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...