Aller au contenu

La Ninja H2R, sa pète les tympans.


Le demi motard

Messages recommandés

Salut les copains !


 


Bon j'vais pas te faire une description monstre sa serre à rien. J'te balance la vidéo brut (sans montage, rien). Le bruit de cette H2R est juste terrible ! 


 



 


Bisous les copains !


Modifié par Sampic (Grat)
Move dans la bonne catégorie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mecs autour ont maintenant des acouphènes :]

 

C'est un avion de chasse, d’après ce que j'ai lu , ca top a 357kmh :o

 

 

 

 
Hi Heri the 357 Top speed was not recorded by MCN (we know the tester that recorded 321) but by a Kawasaki Tester in another track not in Losail... in Losail the italian group (my group) was the fastest and  we recorded 330.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto et motard on fait l'essai

001-mm187-corr.jpg

 

 

Sa fais rêver!

 

La vitesse délirante à laquelle elle peut aller!

 

Le bruit qu'elle fait!

 

Tout le travaille qui a étais fais autour!

 

Sans parler de la vitesse de l'air à l'intérieur du compresseur! L'air passe le mur du son!!!! Imaginez vous sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur l'affiche de moto et motard c'est quel Scorpion le casque or/argent avec les yeux ? 

 

Il est magnifique 

 

Tous les casques des membres de Moto et Motards ont été personnalisés par un gars de Suisse. 

 

Tu trouves d'ailleurs souvent une pub pour lui dans leur Mag; mais de mémoire faut compter environ 500€ pour une "petite personnalisation"...

 

Sinon Pompon s'est fait sa propre déco; marqueur + vernis; mais faut savoir dessiner quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les casques des membres de Moto et Motards ont été personnalisés par un gars de Suisse. 

 

Tu trouves d'ailleurs souvent une pub pour lui dans leur Mag; mais de mémoire faut compter environ 500€ pour une "petite personnalisation"...

 

Sinon Pompon s'est fait sa propre déco; marqueur + vernis; mais faut savoir dessiner quoi!

Ah je me disais aussi, pas moyen de le trouver j'ai cherché partout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bruit !! Magnifique !! A mon avis quand ça roule sur circuit, on doit l'entendre de loin ^^ J'imagine même pas avec le pot changé (akra notamment) sans chicane le bruit que ça va faire !! Ça dépasse largement les 100 décibels ^^ (mais je sais pas combien elle en fait ^^) Sur avec des bouchons d'oreilles ça fait le bruit d'une moto "normale" sans avoir les bouchons mdr ^^ Très belle machine (avion ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...