Aller au contenu

Présentation Xac


Xac

Messages recommandés

Heloooo à Tous!

Moi c'est Xavier " Xac",

j'ai 35 ans et comme on dit chez nous, je suis un motard sur le tard ;) et oui j'ai acheter ma première moto que l'an passé, et réussi mon permis par la même occasion.

 

Je suis de Belgique, dans le Hainaut, plus précisément de la région de La Louvière , Soignies et ses environs.

 

J'ai eu mon permis A ( toute cylindrée ) en août 2014 et roule actuellement en Kawa Z750 de 2004 full avec 45 000 km au compteur, plutôt sympa pour débuter je dois dire.  ;)

 

J'ai été toucher par le virus moto et motovlog en découvrant diverses vidéos sur YouTube dans l'ordre et sans vouloir faire de pubs ;)   floflospeed24 , qwerty- julien , rb4l , ect ...  r1 à foutre m'à fait découvrir Tikky via ses just cruising.

 

Je possède la moto , l’équipement, et la go pro c'est déjà un bon début, maintenant je tente d'améliorer le rendu et contenu afin de faire partie de cette sympathique communauté.

 

V à toutes et tous and ride safe.

post-395-0-73538200-1428158809_thumb.jpg

post-395-0-22985100-1428158817_thumb.jpg

post-395-0-02679500-1428159019_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté un rasso en Belgique aujourd'hui, dommage  :unsure:

 

Mais bienvenu ici tout de même... Il y aura d'autres rdv (demain déjà http://www.motovlog.fr/topic/2958-seclin-motor-show%E2%80%8E-4-5042015/)

 

Départ de Nivelles demain matin pour les Belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté un rasso en Belgique aujourd'hui, dommage :unsure:

Mais bienvenu ici tout de même... Il y aura d'autres rdv (demain déjà http://www.motovlog.fr/topic/2958-seclin-motor-show%E2%80%8E-4-5042015/)

Départ de Nivelles demain matin pour les Belges...

Pour ce dimanche ça va être short, mais le prochain rasso, je suis de la partie, bon flunch les gars ;-), merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...