Aller au contenu

HORS SERIE PORKY #1 - Portes ouvertes de concessions et stunt !


Porky

Messages recommandés

Salut les potos !

Aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo différente de d'habitude, d'où le hors-série ! Comme je l'explique dans la vidéo, ma moto était bloquée au garage pendant un petit moment et j'ai donc décidé de me rendre aux portes ouvertes des concessions moto de Souffelweyersheim. (Vous en faites pas, après deux semaines de patience et un gros chèque, mon bébé va mieux... Mon portefeuille un peu moins en revanche !)

Du coup, vous pourrez retrouver dans cette vidéo un maaaax de moto magnifiques et de tout les styles : des roadsters, des motos retros, des néo-retros, des sportives, des routières.. J'ai juste regretté l'absence de la H2R chez Kawasaki, étant donné qu'ils ne l'ont pas encore reçue. Il y aura un évènement lors de son arrivée donc je m'y rendrais sûrement à nouveau pour voir le monstre. Ah, et surtout, vous pourrez également retrouver un spectacle de stunt carrément déjanté ! J'ai adoré ces mecs, ils étaient complètement barrés et carrément douées. Je regrette juste de ne pas avoir eu leur pseudonyme pour regarder des vidéos d'eux. Ah, et vous avez même droit à ma sale tête en bonus ! A la base, je m'étais dis qu'on ne verrai jamais ma tête sur mes vidéos, mais franchement.. Je ne fais rien d'illégal et n'ai rien à cacher, donc tant pis, je montre ma tronche ! Enfin voilà, j'espère que vous allez apprécier ce petit hors-série. ;)

Si vous avez une quelconque remarque, ou juste envie de me raconter un truc, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

V à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :D

Je viens de te découvrir cher ami, et tes vidéos sont superbe donc je m'abonne :)

Impatient de voir tes prochaines vidéos :P

 

V à toi !!!

Merci beaucoup pour ton abonnement, ça fait suuuuper plaisir ! Content que mes vidéos te plaisent. :)

 

V !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo :)

 

Par contre la partie spectacle est un peu longue je trouve surtout qu'avec une gopro c'est pas le top pour filmer ce genre de chose.

Yep effectivement, j'en conviens que ce n'est pas le top pour filmer ça. Si une fois l'occasion se représente de monter ce genre de vidéo je raccourcirai un peu les passages comme ça, merci du conseil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...