Aller au contenu

Les 12 Fiches Moto


skarm

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Haha!!

 

Moi j'y étais vraiment allé à l'arrache...

 

J'avais gentiment potassé (comprendre que j'avais dû les lires 8 ou 10 fois chacune) et basta!

 

Après tu te fais aiguiller si t'es vraiment paumé; et les questions posées sous entendent généralement les réponses supposées. 

 

Par contre ce serait intéressant de savoir si certain n'ont pas eu leur permis à cause de ces fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!!

Moi j'y étais vraiment allé à l'arrache...

J'avais gentiment potassé (comprendre que j'avais dû les lires 8 ou 10 fois chacune) et basta!

Après tu te fais aiguiller si t'es vraiment paumé; et les questions posées sous entendent généralement les réponses supposées.

Par contre ce serait intéressant de savoir si certain n'ont pas eu leur permis à cause de ces fiches?

Pour en connaitre quelques uns, tu peux effectivement rater ton plateau à cause des fiches, même si tu n'as eu que des A sur tout le reste :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que tu peux louper ton permis à cause des fiches si tu n'y connais rien, mais bon je pense que les cas sont rares. Les fiches, hormis les chiffrent qui sont à apprendre par coeur, sont des choses relativement basique et qui coulent de sens (être reposé avec de rouler de nuit, alcool, drogue ça augmente le risque d'accident, je fais gaffe aux intersections et aux manoeuvre etc.). Comme l'a dit Bab, tu les lis toutent quelques fois le soir avant d'aller te coucher, tu fais ça tout les jours pendant une semaine/une semaine et demi avant le plateau et ça passera crème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...