Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

Ah' 600€ pour l'ensemble tu veux dire ? (Caméra et tous les accessoires ?)

Via mobile.

Oui plus de 600 ces probable mais tu a raison je vais éditer le poste car ça me semble beaucoup aussi... le problème ces que même sur ma facture le pack moto le prix est pas indiqué du coup je sais plus j'ai peux être un peux exagérait soryy :unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brouroma : c'est ajouté ;)

@Anreek : quelle est ton actuelle que je l'ajoute ? Je mettrais la mention "ancienne" ou "vue secondaire" si tu la garde ;)

 

Elle promet cette SJ5000, d'après les vidéos on pourrait juste lui reprocher des changements d'exposition un peu violents mais pour le reste c'est vraiment bon, belle dynamique capteur, bonne balance des blancs, couleurs vives... tu l'as déjà commandé ou c'est pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ajouté :)

 

Concernant la GoPro Hero, voici ce que j'ai noté d'après les retours :

 

- boîtier 100% étanche, aucun souci de buée

- piqué supérieur à la Hero2

- meilleur balance des blanc que la Hero2

- du niveau des Hero3 concernant la transition entre un plan sombre et clair

- moins bon qu'une Hero2 de nuit, moins de pixellisation mais l'image est plus sombre

- bonne autonomie

 

Elle vaut sont prix dans la gamme GoPro ;)

 

En seconde caméra, une bonne alternative pas chère est la SJCAM SJ4000.

Merci des détails :) mais l'avantage de prendre une seconde gopro c'est pour les accesoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai utilisé la hero 3 silver (ancienne vidéo, c'était pas la mienne) et j'ai maintenant la hero 3 white

 

Bon rapport qualité/prix mais si j'avais eu un budget plus conséquent je n'aurais peut être pas pris une GoPro

 

Enfin, disons que c'est une valeur sûr!

 

Je conseille quand même de prendre les 3+ car vous la gardrais plus longtemps (la qualité vidéo des 3 commence à sentir le poids des ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part j'ai investi dans une magicam pnj aee sd19 en promotion chez rue du commerce (89€ au lieu de 150€ chez pnj, prix de lancement 200€)

La qualité a l'air au top pour le prix j'ai pris une fixation latéral pour casque et un micro externe de marque parrot en supplément.

 

Video a venir par la suite  ;)

 

1419526223-img-20141225-174721.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...