Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

Invité Nadou08

Comme je suis une rebelle ;-), j'utilise autre chose !

 

Ricoh WG-M1

 

 

Action_cam_colors.jpg

Je trouve cette petite bêbête sympathique. La résolution est bonne et le microphone tient la route. Ses avantages sont qu'elle possède déjà l'étanchéité de 10m de profondeur max, une fixation adhésive, une poignée et une attache casque hélas vélo. La GoPro à ce défaut que derrière, il faut acheter les accessoires...
Son défaut est qu'il n'y a pas de fixation casque d'origine pour casque de moto, seulement de vélo, et le vent s'engouffre bien (je pense comme beaucoup de caméra)... !

Bref, je voulais prendre une goPro, mais refaire de l'achat derrière pour les accessoires ne me convenait pas.

Modifié par Galorv6
fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

C'est ajouté pour les deux ;)

 

Nadou, tu as une chaîne Youtube ? :)

Merci V6,

Non pas encore, je poste actuellement une vidéo d'essai. Souci surtout par rapport au cadrage. Je commence à devenir une pro de la bidouille (sûrement le côté militaire qui aide :-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nadou, il faudra revenir me la donner ici pour que je la lie à ton pseudo dans la liste ;)

Et si ça peut t'aider, jette un oeil à ça : http://www.motovlog.fr/topic/2514-tuto-comment-bien-installer-sa-cam%C3%A9ra/

 

Pareil pour franck, je vais t'ajouter et tu reviendras me donner ta chaîne le moment venu stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Ok Nadou, il faudra revenir me la donner ici pour que je la lie à ton pseudo dans la liste ;)

Et si ça peut t'aider, jette un oeil à ça : http://www.motovlog.fr/topic/2514-tuto-comment-bien-installer-sa-cam%C3%A9ra/

 

Pareil pour franck, je vais t'ajouter et tu reviendras me donner ta chaîne le moment venu stp :)

Oui j'avais lu cela, merci des tuyaux que tu nous offre !

Je suis sous le pseudonyme de Nadou08000 sur youtube. J'ai un autre gros souci: le montage vidéo !!! Autant j'adore la photo mais je ne me suis jamais attaqué à la vidéo en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...