Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

C'est ajouté :)

 

Concernant la GoPro Hero, voici ce que j'ai noté d'après les retours :

 

- boîtier 100% étanche, aucun souci de buée

- piqué supérieur à la Hero2

- meilleur balance des blanc que la Hero2

- du niveau des Hero3 concernant la transition entre un plan sombre et clair

- moins bon qu'une Hero2 de nuit, moins de pixellisation mais l'image est plus sombre

- bonne autonomie

 

Elle vaut sont prix dans la gamme GoPro ;)

 

En seconde caméra, une bonne alternative pas chère est la SJCAM SJ4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ces une Drift Ghost S pour le prix ça devait tourné dans les 600€ si je me souviens bien je sais plus exactement mais je l'avais prise avec un pack et qu'elle que truc que j'avais ajouté.

 

Sur http://www.actioncameras.fr/et Amazon, j'avais pris "le pack Moto" sur action cam  qui était composé de la caméra Drfit Ghost-S, Fixation Arceaux Drift, Patch collant plats Drfit X5 en plus des deux disponible dans la boit à l'époque y avais pour ce pack une réduction de 54€. 

 

Hors pack j'ai ajouter, Fixation épaule Drift pour l'airsoft, une fixation pour le Guidon pour le VTT et le face comentary, Deux batteries supplémentaire en plus des deux fournie dans la boite (pas de la marque Drift) avec Le Chargeur Externe pour Batterie Drift innovation je pense que ces tout...  

 

EDIT: J'avais oublier aussi un tripode pour bureau pour quand je ferais du face commentary sur mes jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...