Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Yop la dedans !

 

Gopro Hero 2 pour ma part.... Moche quand ça vibre + effets de vagues tunning la classe..... mais pas mal pour débuter. A oublier la nuit.

 

Test avec Hero 4 Session... franchement mieux mais 2 heures max en autonomie c'est laid -_- 

 

Sinon quelques prises de vue en la fixant sur béquille centrale (repliée la béquille hein xD), on voit que mon pied mais c'est marrant ! Juste, faut pas trop pencher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ancien utilisateur de gopro 2

 

maintenant j'ai une camera "4k" chinoise https://www.amazon.fr/Action-Camera-Embarquée-Etanche-Plongée/dp/B01HODVZAE/ref=pd_rhf_gw_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=HG58V7JCFPD1MDM83PBR qui fait plutot bien son boulot , j'utilise que le mode 1080p 60 images/sec et ça suffit largement les couleurs sont belles , juste comme la gopro 2 elle aime pas quand c'est trop sombre il y a du bruit sur l'image

 

gros point noir on peut pas brancher un micro directement sur la cam à moins de l'ouvrir et souder une prise jack sur les fils du micro d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Faust a dit :

 

C'est classe l'incrustation du parcours, tu fais ça comment ?

Salut, il faut télécharger le logiciel gratuit de montage sony "Sony Action Cam Movie Creator" 

 

A partir de là il suffit de suivre les premières instructions de montage classique et dans un onglet sur la gauche il y aura la possibilité d'importer les données GPS.

 

Attention, deux points importants que j'ai appris en utilisant la fonction :

 

- Les données GPS sont stockées par la cam, donc il faut obligatoirement brancher la cam pour importer les vidéos depuis cette dernière.

- Il n'est pas possible de choisir une donnée en particulier à afficher. Toutes les informations possibles sont affichées en même temps. Seule la présentation peut changer de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 9 heures, BlackFury a dit :

Pour ma part j'utilise la Tomtom Bandit, elle n'a pas trouvé son public pourtant c'est une très bonne cam.

 

J'ai regardé tes deux vidéos hier et j'ai trouvé que c'était propre effectivement. Au passage le tracé et le suivi de la vitesse et des G c'est marrant. 

 

Par contre la mousse sur le guidon ... Pas ma came quoi ... :P Mais bon les gout et les couleurs toussa toussa

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tovvi a dit :

 

 

Par contre la mousse sur le guidon ... Pas ma came quoi ... :P Mais bon les gout et les couleurs toussa toussa

 

:V: 

Héhé, à vrai dire sans ça faisait trop nu, donc en attente de mieux mais je pense pas que la mousse restera ad vitam aeternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...