Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

Il y a 1 heure, Specter a dit :

 

et elles sont sympa en plus, mais en dessous de la S50 ou de la SD23, ca a l'air un peu limite quand même niveau qualité d'image

 

A moins de 100€ il ne faut pas s'attendre à avoir la qualité d'une full HD ou d'une 4K dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MrSaooty a dit :

J'ai une petite question, 8MP pour le capteur c'est un peu juste non ? C'est pour la PNJ Cam Cam AEE SD 21 

Le nombre de MP ne veut rien dire cela dépend du capteur en lui même, il faut regarder les avis pour savoir s'il est bon ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
Je compte me lancer dans le motovlog et tous ces topics m'aident énormément pour choisir le matériel ! 

 

Je pense démarrer avec la Drift Ghost S. 

Seule petite question... Pour le micro, il faut le brancher directement dessus et ranger le câble dans le casque ou il y a un autre moyen ?

J'ai pas envie de me précipiter si c'est pour faire de la m*rde ! :D

 

En espérant avoir des réponses ; :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 17:59, Jo L'Probac a dit :

 

Aïe... Ces caméras ne possèdent pas une sorte de protection étanche je suppose ?

 

Tu as 2 "capots" arrières pour cette caméra. 1 qui est étanche mais qui ne te permet pas de brancher un micro externe.

Le second qui permet de brancher un micro externe mais qui n'assure plus l'étanchéité. Pas de joint entre le capot et la caméra et petit jour autour de la prise jack du micro.

Ça résiste tout de même aux éclaboussures...mais par pluie soutenue, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la prise jack du micro remplie bien l'orifice (si pas, un tour de chaterton pour augmenter le diamètre du jack) il n'y a pas de problème sous la pluie ;)

Capot fermé fermement, l'eau ne passe pas. Ou alors faut rester longtemps sous une pluie forte presque en statique, peut être que... mais tant qu'on roule un peu ça va, je n'ai jamais eu de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, P'ti Chris a dit :

 

Tu as 2 "capots" arrières pour cette caméra. 1 qui est étanche mais qui ne te permet pas de brancher un micro externe.

Le second qui permet de brancher un micro externe mais qui n'assure plus l'étanchéité. Pas de joint entre le capot et la caméra et petit jour autour de la prise jack du micro.

Ça résiste tout de même aux éclaboussures...mais par pluie soutenue, je ne sais pas.

 

Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Si la prise jack du micro remplie bien l'orifice (si pas, un tour de chaterton pour augmenter le diamètre du jack) il n'y a pas de problème sous la pluie ;)

Capot fermé fermement, l'eau ne passe pas. Ou alors faut rester longtemps sous une pluie forte presque en statique, peut être que... mais tant qu'on roule un peu ça va, je n'ai jamais eu de souci.

 

Super alors ! 

Merci les gars ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/6/2016 à 08:33, GalorV6 a dit :

 

Ou encore mieux, t'as le rouleau de 3M VHB dans ce genre-là. C'est ce que je m'étais pris pour ma Drift et franchement ça tient autant voire mieux que l'origine et je m'en suis aussi servi par exemple, pour fixer mon éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens d'acheter une tectectec xpro2 pour le moment j'ai tester en vélo ça a l'air daller je vais essayer prochainement en moto pour ceux que ça intéresse je l'ai payer 100 € avec un petit pack déjà fourni avant la camera mais sans carte SD. 4K possible micro usb dispo pour un micro 

 

tectectec est une marque française donc cocoricot pour le moment j'en suis satisfait j'ai tester en enduro mais pas avec les bonnes config donc pas top mais pour ceux que ça intéresse je pourrais vous publier mon test.

 

et aussi comme la plupart des camera je pense elle est compatible avec les accessoires gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EldaRider a dit :

 

Ou encore mieux, t'as le rouleau de 3M VHB dans ce genre-là. C'est ce que je m'étais pris pour ma Drift et franchement ça tient autant voire mieux que l'origine et je m'en suis aussi servi par exemple, pour fixer mon éclairage de plaque.

 

J'ai acheté du scotch pour miroir et ça tient bien pour l'instant, bon en même temps il y a un max de Sugru aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 14:02, 328cab a dit :

bonjour tout le monde

j'ai perdu ma toshiba hier soir a "haute vitesse" dans le noir le plus complet

autant dire perdu corps et bien

 

du coup je voudrais reprendre une camera avec prise micro externe pour pas trop cher

 

des avis?

 

merci d'avance :V:

Personne pour m'aiguiller?

Au secours je suis perdu dans toutes les offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que la Drift Ghost S, donc mon avis est tronqué .. ^_^
Elle est vraiment très correct pour l'image 1920x1080 en 60 fps et elle a une prise externe.

 

Et pas besoin de caisson étanche quand il pleut .. ;)

C'est malheureusement le gros point noir pour les GoPro apparemment (trou à faire soi-même toussa .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheter une TECTECTEC xpro2 a moins de 100€ avec un petit pack fourni avec la camera

franchement j'en suis pas déçu pour le moment que ce soit par la qualité pendant les motovlog ou pour des photos etc c'est parfait seul petit defaut dès que l'on zoom un peu trop la qualité devient passable.

adaptable sur tout les accessoire Gopro.

et petit plus TECTECTEC est une startup Française donc vraiment bonne qualité et service apres vente au top j'ai appeler pour voir comment était le service--> plateforme française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angry Beard a dit :

je viens de m'acheter une TECTECTEC xpro2 a moins de 100€ avec un petit pack fourni avec la camera

franchement j'en suis pas déçu pour le moment que ce soit par la qualité pendant les motovlog ou pour des photos etc c'est parfait seul petit defaut dès que l'on zoom un peu trop la qualité devient passable.

adaptable sur tout les accessoire Gopro.

et petit plus TECTECTEC est une startup Française donc vraiment bonne qualité et service apres vente au top j'ai appeler pour voir comment était le service--> plateforme française.

C'est bon à savoir ;)

Je vais voir ça tout de suite

 

Il y a 9 heures, 93Batman a dit :

Je n'ai que la Drift Ghost S, donc mon avis est tronqué .. ^_^
Elle est vraiment très correct pour l'image 1920x1080 en 60 fps et elle a une prise externe.

 

Et pas besoin de caisson étanche quand il pleut .. ;)

C'est malheureusement le gros point noir pour les GoPro apparemment (trou à faire soi-même toussa .. )

Je vais regarder ça aussi

Après il me semble que la drift est un peu chère

 

En tous cas merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...