Aller au contenu

Les caméras utilisées par les vlogeurs


BikersCowBoys (Papy)

Retour d'expérience  

76 membres ont voté

  1. 1. Ce topic vous a-t-il aidé dans le choix de votre caméra?



Messages recommandés

il y a 9 minutes, Toune a dit :

Tu peux préciser quel vidéo a, pour toi, un effet flou ? Histoire de comprend de quoi tu parles ?

J'ai regardé la video de Mister-Jo et bien d'autres. Ca me parait un peu trouble. Tu trouve pas? Apres ce n'est pas une critique. Sur ma cam qu'on m'a offert, ça fait pareille. Je me demandais juste si c'était normal. Ou alors je délire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sSsWINNYsSs a dit :

J'ai regardé la video de Mister-Jo et bien d'autres. Ca me parait un peu trouble. Tu trouve pas? Apres ce n'est pas une critique. Sur ma cam qu'on m'a offert, ça fait pareille. Je me demandais juste si c'était normal. Ou alors je délire. 

Ça vient peut-être de ton écran, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as mis comme marque/modèle de microSD ?

Si c'est a moi que tu pose la question (tu n'as pas citer donc on ne s'est pas  a qui du t'adresse) c'est une scandisk 32GB classe 10

Oui, c'est à toi que je m'adressais [emoji1]

Merci de la réponse.

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 26/1/2015à11:46, GalorV6 a dit :

Même avec la trappe pour pouvoir brancher le micro, si l'embase jack de celui-ci remplie bien l'orifice, l'ensemble reste assez étanche pour rouler longtemps sous la pluie, testé et approuvé ;)

 

Le 26/1/2015à13:13, GalorV6 a dit :

Elle n'est pas étanche (submersion complète sous l'eau) mais résistante à la pluie sans aucun souci, elle est toujours sur le guidon de la moto pour ma part.

 

Merci beaucoup pour ces confirmations, j'étais un peu frileux sur ce point .. ;)

 

Une Drift Ghost S de plus sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègue,

 

je compte m'acheter une Drift ghost S, par contre j'ai quelques interrogation sur la caméra, si des propriétaire de cette caméra pourraient éclairer ma lanterne ça m'aiderai beaucoup.  

 

Ma principale question concerne la fixation de la caméra sur le casque. J'ai regarder un peu de partout et il s’avère qu'il n'existe que des fixation incurvé à coller pour cette caméra. Est-ce fiable sur un casque moto? Avec la vitesse n'y a t'il pas de risque? Ou alors il est nécessaire d'acheter un accessoire permettant d'adapté la caméra sur un support autre que drift (gopro par exemple)?

 

PS: pardon si ça a déjà été demandé... j'ai fouillé de long en large le forum mais mon cerveau commence à surchauffer donc je lâche la recherche et je demande :).

 

Merci d'avance les loustiques :V:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, totot a dit :

Salut les collègue,

 

je compte m'acheter une Drift ghost S, par contre j'ai quelques interrogation sur la caméra, si des propriétaire de cette caméra pourraient éclairer ma lanterne ça m'aiderai beaucoup.  

 

Ma principale question concerne la fixation de la caméra sur le casque. J'ai regarder un peu de partout et il s’avère qu'il n'existe que des fixation incurvé à coller pour cette caméra. Est-ce fiable sur un casque moto? Avec la vitesse n'y a t'il pas de risque? Ou alors il est nécessaire d'acheter un accessoire permettant d'adapté la caméra sur un support autre que drift (gopro par exemple)?

 

PS: pardon si ça a déjà été demandé... j'ai fouillé de long en large le forum mais mon cerveau commence à surchauffer donc je lâche la recherche et je demande :).

 

Merci d'avance les loustiques :V:.

 

 

Salut, il y a (comme sur les GoPro) une fixation incurvée et une plate.

Ça tient très bien et pas de risque de la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une petite caméra pour filmer mes balades.

J'ai déjà regardé plusieurs sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les infos que je voulais, tout le monde parle de la Drift Ghost S
cependant j'aimerais bien mettre moins de 150€ pour une première caméra.

J'aimerai savoir si vous connaissiez une caméra qui :

  • Filme en 1080p, 30 ou 60 FPS peu importe
  • A une prise micro jack 3.5mm
  • Étanche
  • Pas trop cher
  • Se fixe sur le côté du casque

 

J'en ai vu pas mal sur Amazon mais elles n'ont jamais de prise micro c'est pénible !

 

Pour l'instant je ne retiens que la Contour Roam http://contour.com/cameras/

 

Merci d'avance.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 15:03, MrSaooty a dit :

j'aimerais bien mettre moins de 150€ pour une première caméra.

J'aimerai savoir si vous connaissiez une caméra qui :

  • Filme en 1080p, 30 ou 60 FPS peu importe
  • A une prise micro jack 3.5mm
  • Étanche
  • Pas trop cher
  • Se fixe sur le côté du casque

 

Salut :)

 

La seule caméra qui répond à tous ces critères, c'est l'ancienne Garmin Virb qu'on trouve à 119€ en ce moment sur Amazon par exemple ;)

https://www.amazon.fr/Garmin-VIRB-Camera-daction-embarquée/dp/B00EQ2T3KQ?ie=UTF8&keywords=garmin virb&qid=1451287585&ref_=sr_1_1&sr=8-1

A fixer sur le côté, étanche sans caisson, prise micro via un adaptateur, 1080p30fps maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 à 15:03, MrSaooty a dit :

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une petite caméra pour filmer mes balades.

J'ai déjà regardé plusieurs sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les infos que je voulais, tout le monde parle de la Drift Ghost S cependant j'aimerais bien mettre moins de 150€ pour une première caméra.

J'aimerai savoir si vous connaissiez une caméra qui :

  • Filme en 1080p, 30 ou 60 FPS peu importe
  • A une prise micro jack 3.5mm
  • Étanche
  • Pas trop cher
  • Se fixe sur le côté du casque

 

J'en ai vu pas mal sur Amazon mais elles n'ont jamais de prise micro c'est pénible !

 

Pour l'instant je ne retiens que la Contour Roam http://contour.com/cameras/

 

Merci d'avance.

 

V

J'ai acheté une PNJ magicam S50 pro sur Cdiscount pour 130€, et mis à part la micro jack qui n'est pas présente (si c'est pour un micro, du micro usb ca marche aussi) elle est fournie avec un caisson étanche, mais il faut acheter en plus le support coudé pour fixer sur le coté du casque. Sinon il y a déja ce qu'il faut pour fixer sur le dessus du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, P'ti Chris a dit :

Il y a plusieurs modèles de PNJ CAM sur Amazon à moins de 100 €. Tu peux acheter, en plus, un kit d'accessoires / fixations à moins de 20 €...

 

et elles sont sympa en plus, mais en dessous de la S50 ou de la SD23, ca a l'air un peu limite quand même niveau qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...