Aller au contenu

Un tout jeune motard décède en ramenant sa 1e moto chez lui


ChakerBZH

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me serais bien passé de vous annoncer une si mauvaise nouvelle...

Un motard est décédé près de Rennes juste après avoir acheté sa 1e moto. L'article ne précise pas réellement les circonstances de l'accident, si ce n'est la perte de contrôle de sa moto

 

Je ne le connaissais pas mais c'est particulièrement dur d'imaginer la douleur de ses proches et de son pote qui l'accompagnait :(

 

Encore une fois soyons tous prudents sur la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est bien triste tout ça. 

 

C'est comme ici l'an dernier ou avant je ne sais plus, la femme qui emmène son mari pour lui faire un cadeau. Le mari avait arrêté la moto pendant quelques années pour la maison, les enfants et.c...

Ils vont à Toulouse récupérer le deux roues. Lui rentre en moto et sa femme le suit en voiture. Arrivé à Nîmes, il sort de l'autoroute et se tue dans le premier rond point !  :(

 

Quand c'est ton heure... :mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu un article sur cet accident un peu plus tôt dans la journée, ça fait beaucoup de peine de lire ce genre de nouvelles. C'est jamais facile d'apprendre qu'un des nôtres s'est tué au guidon, surtout dans ces circonstances, à quelques minutes de l'achat de sa nouvelle moto.. Il devait être bien heureux en partant sur sa monture.. RIP à lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'annonce du décès d'un motard est jamais top à lire, j'aimerai connaître les circonstances du drame et mon petit doigt me dit déjà qu'il s'est flingué connement.

 

Déjà il a eu son permis en Janvier et il a sa moto fin mars, sa n'aide bien évidemment pas je pense + les routes était trempés hier + surement un peu foufou vu que c'est sa premiere sortie "seul" en moto.

 

Triste nouvelle pour lui et ses proches..   faut que je me calme un peu sur le poignée moi aussi d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne connais pas le motard personnelement mais sont ami qui le suivait avait ecrit un message tres émouvant sur ce drame :/

Il a perdu le controle dans un virage a cause des pneux neufs et a fini dans une voiture stationé sur le bas coté.

"quand je me suis aproché de toi et que j'ai vu tes yeux fermé je me suis douté que tu ne les ouvrirait plus jamais"

Voila les souvenirs que j'ai de son message, toujours aussi triste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...