Aller au contenu

Wheelies et autres conneries du genre


Monsieur Marty

Messages recommandés

Yop! (lait)..... yoplait quoi.... Bon ok; désolé; la nuit à été courte...

 

J'arrive un peu tardivement sur le sujet (sorry).

 

J'en avais déjà discuté avec une connaissance qui était gendarmette....'fin gendarme quoi.

 

Apparemment il n'y a que les douanes qui peuvent sans préavis saisir et vérifier le contenu de tout ce qui se trouve dans un véhicule, du téléphone portable en passant par la caméra ou autres.

 

Pour ce qui est du posage de genou ou autres perso c'est un peu comme tout le monde; si c'est fait proprement y a pas de soucis; pis honnêtement sans être un kéké je ne suis pas toujours dans la légalité en terme de km/h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Perso aujourd'hui en ville j'ai doublé 3 caisse mais y avait bande blanche et c'était en ville quoi (ouai c'est pas jolie tout ca) mais j'étais grave énervé sur le moment, j'avais la gopro (puisque je sort toujours avec) mais j'ai supprimé la vidéo, histoire de pas faire d'autres conneries ...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais donc pas exposer mon point de vu en détail car dans mon prochain vlog j'aborde rapidement le sujet de ces pratiques qui peuvent nuire à l'image des motards.

Mais, pour être franc, je n'approuve pas vraiment quand les motards font des acrobaties en circulation.
 
Pour répondre  à la question : 

Trouveriez-vous ça irresponsable si vous tombiez sur une vidéo contenant des éléments de ce style?

 

Un wheeling en ville avec de la circulation : sincèrement oui je trouverais ça irresponsable.

Maintenant ce n'est pas parce que tu feras de Wheelies dans tes vidéos que je ne le regarderais plus. (poser le genoux ça me gène moins si ça reste discret)
Par contre si tes acrobaties deviennent le sujet principal de tes vidéos et que je les juge dangereuses pour autrui, là oui tu perdra un abonné ! 

Connaissant tes vidéos je ne pense pas que ce soit ton intention, pour moi ce n'est pas rédhibitoire alors fait le test et tu verras très vite les réactions de tes abonnés.
 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est là le prochain épisode! :)

 

 

Pour voir ce que les gens en pense, j'ai juste fais un power wheelie sans aller au rupteur. Les wheelies les plus impressionnants restes ceux avec le levier d'embrayage et si possible debout (j'ose pas encore être debout, j'ai peur du caca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est là le prochain épisode! :)

 

 

Pour voir ce que les gens en pense, j'ai juste fais un power wheelie sans aller au rupteur. Les wheelies les plus impressionnants restes ceux avec le levier d'embrayage et si possible debout (j'ose pas encore être debout, j'ai peur du caca)

 

Sincèrement tu n'aurais pas écrit wheelie je pense que j'aurais simplement cru que tu avais démarré comme un fou ;)

Fais attention à toi aux feux les motards sont en première ligne face à ceux qui les grilles, et si tu possible indique au débutant qu'il ne faut pas reproduire ça si on n'est pas sûr à 100% qu'il n'y a aucun danger...

 

En tout cas je suis encore abonné à ta chaîne, je n'ai pas mis de commentaire négatif parce que ça passe et j'ai même "liké" ;) 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je pense que celon l'endroit ou tu es, si personne ne te suit (au cas ou tu tombe pour pas provoqué de suraccident) et si effectivement il n'y a pas de piéton susceptible de traversé a proximité les gens seront jugé de ta responsabilité... Voilou :) ps :  tu ma tué avec le panneau "sur régime égal panne moteur" de ta vidéo raod trip 1000km ahah. Continue tu gére mec . V a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Val le fleau a dit :

Je pense que celon l'endroit ou tu es, si personne ne te suit (au cas ou tu tombe pour pas provoqué de suraccident) et si effectivement il n'y a pas de piéton susceptible de traversé a proximité les gens seront jugé de ta responsabilité... Voilou :) ps :  tu ma tué avec le panneau "sur régime égal panne moteur" de ta vidéo raod trip 1000km ahah. Continue tu gére mec . V a tous.

 

OMG, ce up de 2 ans ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Westcoastrecord a dit :

t'imagine @Monsieur Marty si tu n'avait pas poser la question à l’époque et que tu avait couper tes actions, sur tu n'en serait pas la aujourd’hui...:V:

 

Bonne remarque. Je ne pense pas que les wheelings sont indispensables pour établir une communauté solide. De mon point de vue, le plus important, c'est de respecter tout le monde ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon vieux con mais, les flics sont dans leur droit s'ils t'arrêtent pour le wheeling et surtout sans ca, je me suis déjà fait arrêté et en voiture pour : Usage excessif du moteur en agglomération. 

J'ai cru que c'était une caméra cachée. 

Donc Mef à ca aussi hein les adeptes du rupteur plutôt que du Klaxon et des départs arreté au feu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Al Amical a dit :

 je me suis déjà fait arrêté et en voiture pour : Usage excessif du moteur en agglomération. 

 

J'ai eu un truc du même genre, "conduite dangereuse" parce que mes pneus ont couiné sur les bandes du passage pour piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit les choses comme il veut. Pour moi, le wheeling c'est pas de la conduite, c'est du stun.

 

Après, je ne pense pas que ce soit décisif sur mon opinion vis à vis du bloggeur. Ça dépend du contexte aussi je pense. Enfin si la 1ere vidéo commence par un mec qui fait 500m en wheeling, c'est vite jugé. Ahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...