Aller au contenu

Chaîne YouTube de DonYsidro - Mes Vidéo YouTube


DonYsidro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Plutôt que de flooder en créant un nouveau topic pour chaque vidéo, je fait toute les ranger ici ^^

 

Vous pouvez bien évidement les trouver  la -- >https://www.youtube.com/user/DonYsidro69

 

N'hésiter pas à critiquer/conseiller/questionné.

 

See ya

 

Daily Observation N°03 :
 

Daily Observation N°02 :

 

Daily Observation N°01 :

 

 

 

V @ tous RIDE SAFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ia'orana (=bonjour) Les amis,

 

Comme tout les 15 jours, nouvelle petite vidéo.

 

 

Comme d'hab n'hésiter pas à critiquer (ça permet de progresser ^^), à partager, à commenter et à profiter du soleil pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir.

 

V et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ia'orana (=bonjour) Les amis,

 

Comme tout les 15 jours, nouvelle petite vidéo. (avec un jour de retard, désoler, le contrôle qualité à pris du retard  ;)  :P )

 

 

 

 

Comme d'hab n'hésiter pas à critiquer (ça permet de progresser ^^), à partager, à commenter et à profiter du soleil pour tout ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir.

 

V et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ia'orana (=bonjour) Les amis,

 

Désoler pour l'absence de vidéo depuis quelques temps, mais boulot boulot, voici donc une nouvelle petite DO ensoleiller 

 

 

 

 

Comme d'hab n'hésiter pas à critiquer (ça permet de progresser ^^), à partager et à commenter

 

V et bonne route à tous

 

 

Nana (=Au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ia'orana (=bonjour) Les amis,

 

De retour pour vous jouer (une petite vidéo ;) ) après une absence longue durée pour diverse raison boulot, fiu, panne, enfin tout ça pour dire que voici donc une nouvelle petite DO ensoleiller 

 

 

 

Comme d'hab n'hésiter pas à critiquer (ça permet de progresser ^^), à partager et à commenter

 

V et bonne route à tous

 

Nana (=Au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 6 heures, Maverick159 a dit :

Hey! Il est tout mimi ce ptit panda.. :P 

 

Joli logo ;) Tu fais les dessins toi même ? :) 

En fait je récupére des dessins qui sont libre de droit, et je les modifies pour qu'il ressemble à ce que je veut ^^, je suis aussi aussi douer en dessin qu'un panda :P

Il y a 4 heures, HoGamerFR a dit :

Je ne sais pas ou tu habites mais c'est bien sympa

Tahiti, comme indiqué sous mon pseudo ;)

Il y a 2 heures, GaZ'N Ride a dit :

Dommage qu'on ne t'entend pas assez parler car on t'entend parler mais pas clairement, pas de micro ? :) 

Sympa le nouvel avatar !

GoPro HERO, pas de micro intégrer, du coup soit je gueule comme un putois dans mon casque pour que le micro de ma caméra chope le sont, soit je fait avec mon téléphone en glissant un micro dans le casque, et aprés synchronisation du son à faire, beaucoup plus de boulot donc ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DonYsidro a dit :

GoPro HERO, pas de micro intégrer, du coup soit je gueule comme un putois dans mon casque pour que le micro de ma caméra chope le sont, soit je fait avec mon téléphone en glissant un micro dans le casque, et aprés synchronisation du son à faire, beaucoup plus de boulot donc ^^


Ah ben comme moi avec la Session 4 ^^
Faut que j'investisse dans une 2ème caméra avec micro cette fois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Ia'Orana les copains,

 

Après 3 mois de boulot intense et très peu de temps libre, l'envie de faire des vidéos avais un peu disparue, mais voir vos ballades dans le Morvan et le petit clin d’œil de l'ami Red Rider, je doit dire que sa boost son homme ;)

 

Du coup, avant de partir 15 jours sur les traces des hobbits, je vous sort une petite DO sur laquelle j'ai passer le peut de temps libre des 3 derniers mois ;)

 

 

 

 

Après les vacances on retrouvera un rythme plus normal dans les vidéos ;)

P.S. : n'hésite pas à me suivre sur Cul de Chèvre (DonYsidro) et/ou sur l'oiseau qui piaille (@DonYsidro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Ia'orana (=bonjour) les Copains,

 

Non je ne suis pas mort :), mais toujours bien occupé par le boulot et d'autre projet. (de petite explication en préparation d'ailleurs pour la prochaine vidéo.)

 

Mais en attendant une petite DO tout ce qu'il y a de plus simple que vous trouverez ici : Daily Observation - 11

 

V Ride Safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...