Aller au contenu

Tu écoutes quoi en ce moment??


AlanLoann

Messages recommandés

Bon je me permets de faire un peu de pub pour mon groupe ;) je suis le bassiste du groupe de metal lillois (deathcore melo) UNSTABLE créé en 2008 (et je suis le dernier membre fondateur en passant :p).

 

Nous avons 2 EP à notre actif, un album en préparation et 2 clips dont le dernier qui vient de sortir cette année ;)

 

N'hésitez pas à partager :P

 

<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/YKwW1kjgews" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

ps : je n'arrive pas insérer directement la vidéo dans le forum si qqn sait comment faire je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mozefok a dit :

Bon je me permets de faire un peu de pub pour mon groupe ;) je suis le bassiste du groupe de metal lillois (deathcore melo) UNSTABLE créé en 2008 (et je suis le dernier membre fondateur en passant :p).

 

Nous avons 2 EP à notre actif, un album en préparation et 2 clips dont le dernier qui vient de sortir cette année ;)

 

N'hésitez pas à partager :P

 


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YKwW1kjgews[/youtube]

 

 

C'est franchement sympa ce que vous faîtes ! J'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mozefok J'aime bien mais trop Death pour moi, sur "Le dernier clip Consummate " j'adore à partir de 2min20, bah je préfère la voix du chanteur moins *rhoooooooo* !!! Comme sur le "Premier" quand c'est un peu plus "Chorale" et que même toi tu chantes !!!

Bonne continuation !!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Gnagnagna ! Moi au moins j'ai de belles oreilles !:D

 

et moi de belles  jambes :lol:

t'inquiète je taquine mais j'écoute de tout sauf le rap français parce que les : "nique ta mère et t'auras des petits frères" c'est vite chiant ^^

surtout qu'ils se disent tous frère paye ta consanguinité :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Piit a dit :

 

et moi de belles  jambes :lol:

t'inquiète je taquine mais j'écoute de tout sauf le rap français parce que les : "nique ta mère et t'auras des petite frère" c'est vite chiant ^^

surtout qu'ils se disent tous frère paye ta consanguinité :blink:

Moi c'est pareil, le rap me donne de l'urticaire.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...