Aller au contenu

Orange Days


Mister_Jo

Messages recommandés

Pour ceux qui voudraient essayer des KTM, le 27 et 28 mars KTM organise ses journées "Orange Days"

 

Inscription ici :

 

https://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/book-a-test-ride.html#.VQ2jNKlWzJ8

 

;)

 

testride_header_15_grau_160_06_3_07.jpg

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "Discussion Générale Moto" + ajout bandeau ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont rien demandé, juste à signer un papier comme quoi tu t'engages a respecter le code de la route, et qu'en cas d'accidents tu es bon pour la franchise.

 

Il n'y a que kawa et Suz qui ont demandé un chèque de caution. Perso j'en avais pas donc j'ai dû laisser la carte bleue. D'ailleurs c'est les deux seuls fois ou j'ai du vraiment laissé quelques chose en échange...

 

 

 

P.S : en général leur franchise tourne autour des 1500€ ;)

Modifié par Mister_Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leur franchise s'élève à combien ? :D tu as une idée ?

Je flippe trop, c'est con mais de savoir que c'est pas une moto qui m'appartient j'ai peur d'avoir des réflexes de merde... bref, il suffit peut-être de se lancer et ça va tout seul, déjà quand je vais monter dessus à l'arrêt je serais heureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leur franchise s'élève à combien ? :D tu as une idée ?

Je flippe trop, c'est con mais de savoir que c'est pas une moto qui m'appartient j'ai peur d'avoir des réflexes de merde... bref, il suffit peut-être de se lancer et ça va tout seul, déjà quand je vais monter dessus à l'arrêt je serais heureux :lol:

 

J'ai modifié le message précédent mais voilà, en général ça tourne autour de 1500€

 

C'est vrai que j'ai la même appréhension quand je prend leur moto. Il ne m'arrive rien (je touche du bois) avec la mienne et il suffit que j'essaie une moto pour que j'ai un carton :( Mais une fois que tu enclenches la première c'est oublié. Bon de toute façon étant donné que tu ne connais pas la moto tu fais encore plus attention, enfin pour ma part...

 

Quand j'ai essayé la caponord le gars m'a dit juste avant de partir "fais gaffe...si tu la casses elle est à toi ! " Ça calme tout de suite

 

Tu devrais essayer... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis celle là elle doit même lever en 5... 

 

C'est celle là que je vais essayer ! ;)

 

 

C'est pas "elle doit, c'est "elle lève en 5" (version full).

Confirmé par un concess quand je suis allé voir la beast

 

Mais je la testerai qu'en 2016, quand il y aura tout les pétrocanassons dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.villagemoto.fr/motodays/2015/vendredi27mars-essai-piste.html

Inscris toi pour ce week end...tu peux tester une bécane sur piste.

Mais y a pas un truc de genre 1500€ de caution ? Car c'est ça qui me fait le plus peur...

Surtout que sur piste ça donne envie d'ouvrir un peu plus. Quoique je ne suis pas encore assez bon et confiant pour pencher comme un singuoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il n'y a pas de caution demandé.

J'ai un pote qui avait essayé des MV Agusta Brutale au Castellet; Le jour de l'essai, il pleuvait : Résultat : 20 moto sont tombées sur 52. La gueule que devait faire MV ! :o

Y a pas un mec qui a déboursé un centime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il n'y a pas de caution demandé.

J'ai un pote qui avait essayé des MV Agusta Brutale au Castellet; Le jour de l'essai, il pleuvait : Résultat : 20 moto sont tombées sur 52. La gueule que devait faire MV ! :o

Y a pas un mec qui a déboursé un centime.

ça m'arrangerais bien qu'il demande pas de caution, c'est le seul truc qui me fait chier ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...