Aller au contenu

avis sur l'intro


AlanLoann

Messages recommandés

Salut les gens,

 

je me permet de vous montrez une intro que j'ai faite vite fait tout a l'heure, perso je pense qu'elle est un peu trop longue, j'attend vos avis d'expert ^^

 

https://youtu.be/_ZwqHgRZNQM

Je te conseille de lire la charte des motovlog'heure sans pitié, d'y adhérer si les idées te conviennent et de poster ta vidéo dans la section dédiée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien demander l'avis ici, l'autre section est complètement optionnelle ;)

 

Donc pour donner mon avis : 43 secondes si c'est bien toute la vidéo ton intro, c'est juste beaucoup trop long et pour le coup, inintéressant ;)

Le passage avec la mercedes devant n'apporte rien, limite-toi à 15 - 20 secondes grand maxi si vraiment c'est intéressant, sinon il faut plutôt tourner à +/- 10 sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien demander l'avis ici, l'autre section est complètement optionnelle ;)

 

Donc pour donner mon avis : 43 secondes si c'est bien toute la vidéo ton intro, c'est juste beaucoup trop long et pour le coup, inintéressant ;)

Le passage avec la mercedes devant n'apporte rien, limite-toi à 15 - 20 secondes grand maxi si vraiment c'est intéressant, sinon il faut plutôt tourner à +/- 10 sec ;)

Comme je l'ai précisé dés le début de mon poste, je l'ai simplement conseillé. Je ne l'ai pas blâmer, je voulais juste lui préciser que s'il le souhaite, il y à unesectin dédiée au critique vidéo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup niveau timing la deuxième est très largement mieux ! Idem que beaucoup d'entre nous, pour moi, une intro c'est 10 voir grand max 15 sec

Mais la ta deuxième je la trouve... vide. Fond noir, deux textes en bas, un effet lumière et un peu de son.. ça manque de consistance je trouve.

Pour garder la base que tu as déjà car c'est pas mal je la verrai comme ça :

Fond noir, le son demarre (si c'est le son du demarre de la moto l'effet serait top) - effet de lumière qui tourne - apparition de BZH Bike et motovlog.fr l'un en dessous de l'autre centré en hauteur et largeur - fin avec l'effet de lumière ou un fondu.

Après concernant le son comme dit au dessus, je prendrai le son du démarrage du moteur, je le ferai rugir et UN rupteur (2 à la limite) mais pas 4 comme là, ça aggresse les oreilles !

Et deuxième petit point, essaie de te trouver une police d'écriture perso, la sa fait très classique et que ça fait moins "pro". Regarde RJ, Tikky, Qwerty, Pidrou etc. tous ont leur style de police. Va faire un petit tour sur dafont.fr tu trouveras plein de choses intéressantes et l'installation des polices très facile !

Voilà mon avis ! Je pense que tu as de bonnes bases et que tu es bien partis, mais il manque un chouille de travail pour avoir un truc vraiment stylé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...