Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

il y a 2 minutes, 93Batman a dit :

La Bat-loose alors .. :wacko:

 

Bon, ceci dit, le résultat est quand même très bon .. c'est une bonne caméra ! :)

 

Oui c'est sûr, manque pour moi juste un poil de piqué et elle serait parfaite.

 

Tiens, en parlant de Batman, j'vais aller me continuer Arkham Knight. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les motards !

 

Je viens ici car... Même problème !

J'utilise surtout le mode TAG pour ma part (2minutes), et 9/10 j'ai un problème de caméra. Elle bip et n'enregistre pas (alors que la télécommande et la led de la caméra sont toujours au rouge).

La caméra à une semaine, je suis donc juste dégouté....

J'ai fait plusieurs essais, reboot, retrait de la batterie etc, rien n'y fait.

J'ai plusieurs Transcend SDHC 64 Go de class 10, formaté uniquement via la Dashcam (mon PC reconnait ça comme de l'ExFAT).

Jamais eu de pb de débit ou low speed. Lorsque je lance ma vidéo, puis que je tag, des fois 10 secondes après l'enregistrement, la caméra bip, l'écran donne tag en rouge (donc inactif), et tout est à 00:00:00 alors que la télécommande et la cam clignotent en rouge. Là la caméra est freezé, pas d'accès au menu, ni enregistrement, par contre on voit juste avec l'écran ce qui ce passe.

Et quand je débranche/rebranche, il demande Movie recovery mode, une fois sur deux c'est un échec.

 

Avez-vous des pistes ? J'aimerais bien avoir une caméra pro fonctionnelle pour le prix, sinon j'aurais pris une GoPro mais le mat de 12m prise au vent sur le côté me tentait pas !! ^^

 

Merci.

 

PS : J'ai la Drift Ghost S, très récente, il ne m'as jamasi parlé de MàJ du firmware, je pense avoir vérifié et avoir le dernier.

 

VVVV

 

Le 03/09/2016 à 16:35, GalorV6 a dit :

 

Ça ce n'est pas une question de performances, mais de capacité de stockage ;)

 

SDHC : de 4 Go à 32 Go

SDXC : de 64 Go à 2 To

 

HC : High Capacity

XC : eXtented Capacity

 

Bizarre, j'ai une SDHC de 64 Go, et même plusieurs ! ^^ De la marque Transcend.

 

Sigri44 / NaonHead

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sigri44 a dit :

Bizarre, j'ai une SDHC de 64 Go, et même plusieurs ! ^^ De la marque Transcend.

 

Je veux bien une photo :D

Pour ton problème je ne peux pas t'aider, je n'utilise jamais le mode tag car je filme en continu ;)

 

 

il y a 13 minutes, Sigri44 a dit :

PS : J'ai la Drift Ghost S, très récente, il ne m'as jamasi parlé de MàJ du firmware, je pense avoir vérifié et avoir le dernier.

 

Vérifie bien, la dernière version en date est la 1.0.2.1, regarde dans ton menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GalorV6 a dit :

 

Je veux bien une photo :D

Pour ton problème je ne peux pas t'aider, je n'utilise jamais le mode tag car je filme en continu ;)

 

 

 

Vérifie bien, la dernière version en date est la 1.0.2.1, regarde dans ton menu.

 

TADA !!! :D

 

Oui j'ai bien la dernière version.

 

Pourtant le tag est très pratique. Mais en continue aussi, j'ai un fichier de 50 Mo, filmé 30 minutes, et quand j'ai regardé ma cam au bout de 30min c'était freezé ! Vidéo irrécupérable, deg ^^

image1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Transcend ça ? Elle vient de quel site cette carte ?

Techniquement il y a une erreur, ça ressemble du coup à une contrefaçon ;)

 

Désolé pour tes bug :( je n'en ai plus du tout depuis la dernière mise à jour en début d'année perso, et d'après les retours la carte joue un rôle important sur ces bugs, comme si elles ne suivaient pas le débit de la caméra.

Il faut donc acheter de la marque et pas forcément chercher le moins du moins cher au risque de tomber sur de la contrefaçon qui n'a en réalité pas les débits d'enregistrement annoncés.

Je n'ai aucune autre piste pour toi malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, même si ça n'était pas une contrefaçon, pour répéter une fois de plus ce qu'on dit depuis le début, une classe 10 ne suffit pas pour le mode TAG surtout en 1080p par 60fps.

 

Il faut une IU3 minimum et de préférence de marque Lexar ou Kingston (les deux marques qui ne présente aucun souci de compatibilité jusqu'ici contrairement aux Samsung et San Disk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vincerider37 a dit :

Et de toute façon, même si ça n'était pas une contrefaçon, pour répéter une fois de plus ce qu'on dit depuis le début, une classe 10 ne suffit pas pour le mode TAG surtout en 1080p par 60fps.

 

Il faut une IU3 minimum et de préférence de marque Lexar ou Kingston (les deux marques qui ne présente aucun souci de compatibilité jusqu'ici contrairement aux Samsung et San Disk)

 

Cool merci !!

 

Vous me conseillez donc une 32 Go max (SDHC si j'ai bien lu) Lexar en IU3 !! Si y'a des links amazon je prends ;)

 

Merci à vous, j'espère qu'en achetant une carte je ne vais aps avoir de mauvaises surprises x)

 

EDIT :

https://www.amazon.com/gp/product/B00XWPBBH6/ref=s9_acsd_hps_bw_c_x_2 (64 Go - 20 $)

https://www.amazon.com/gp/product/B0112K9EEE/ref=s9_acsd_hps_bw_c_x_2 (32 Go - 12 $)

 

Ça ? C'est par Lexar et c'est pas ce que j'appelle me ruiner ! :P

Modifié par Sigri44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincerider37 a dit :

Normal c'est une classe IU1...

 

Perso j'utilise celle-ci

 

Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3) avec Adaptateur SD https://www.amazon.fr/dp/B00RVNFYCS/ref=cm_sw_r_apa_85.3xbXA1NMQR

 

Oeil de Lynx ! Très bien merci je vais voir. C'est du SDXC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/09/2016 à 17:04, Vincerider37 a dit :

Normal c'est une classe IU1...

 

Perso j'utilise celle-ci

 

Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3) avec Adaptateur SD https://www.amazon.fr/dp/B00RVNFYCS/ref=cm_sw_r_apa_85.3xbXA1NMQR

 

Pour info ça marche d'enfer !! Ca venait bien de la SD.

Je filme avec les Tag en 1080p et ca fonctionne du feux de dieu !!

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...