Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

Moi aussi parfois ça freeze, par contre je sais pas si j'ai le mode tag activé, je sais pas ce que c'est.

 

Mais genre parfois je lance la vidéo je pars et quand je m'arrête: "Samerlapute elle s'est arrêté au bout de 14 secondes ><"

Et en suite tout l'affichage est full buggé mais je peux quand même continuer à filmer, j'essaye de formater souvent la SD pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Tag, en gros :

1. Tu lances le mode tag

2. Tu roules

3. Tu viens de croiser un truc intéressant à filmer, mais, mince, tu ne filmais pas !

4. Tu commences maintenant à filmer. Et le mode tag fait en sorte de t'enregistrer les X dernières minutes qui se sont écoulées avant que tu ne filmes.

5. Magique, tu as juste la séquence qu'il te faut dans ta carte SD désormais ;)

 

En gros, ça te permets de n'avoir que des séquences intéressantes dans ta carte mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet je n'ais plus eu aucun problème avec ma caméra, et je n'ai rien changé a part une chose !

Maintenant je fais bien attention à toujours faire l'éjection de la caméra correctement sur le PC, clic-droit -> éjecter. Et depuis que j'ai fais un formatage de la carte depuis la caméra et en respectant l’éjection j'ai eu aucun problème depuis plus de 6 mois.

Mais je n'utilise pas non plus le mode TAG donc je peux affirmer qu'il est pas buggé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller le firmware 1.0.0.0 qui a quand même eu une mise à jour il y a 6 mois (https://www.dropbox.com/sh/jru02b21t7zwn1x/AADw8o1cxELMb0TPbGla0e41a?dl=0).

Ils m'ont dit que la carte sd actuelle était techniquement ok mais qu'il me conseillait quand même de tester avec ça : http://www.amazon.fr/SanDisk-MicroSDHC-Adaptateur-emballage-D%C3%A9baller/dp/B013UDL5RU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1452178063&sr=1-1&keywords=sdhc+micro. Donc je vais choper l'équivalent haut de gamme à la fnac ce soir.

 

Une fois la SD en place je formatte via le logiciel sdformatter que m'a conseillé l'équipe technique et je branche la caméra à mon mac seulement quand je souhaite la vider. Donc chargeur secteur tous les soirs.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso depuis que je suis passé sur une Kingston 64Go SDXC, aucun problème.

 

J'ai déjà était à 24% restant de place sur la carte et aucun bug.

 

Par contre, chargement uniquement par chargeur secteur sur la caméra, j'ai configuré l'extinction de la caméra sur 5 minutes, comme ça je l'allume au moins 2 minutes à l'avance.

 

J'utilise bien sur le mode Tag, et je formate la carte SD (directement sur la caméra) à chaque fois que je la vide.

 

Point important, je n'utilise pas le Bitfram en élevé.

 

Et jamais eu un seul plantage depuis, que ce soit en utilisation Normal, Vivid ou Low Light. Et elle tourne tout les jours par toute les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Moi j'utilise le bitrate élevé, en effet je vais peut-être l'enlever, mais ça buggait avant déjà je crois.

 

Toi ça bug plus depuis que t'as enlevé le bitrate élevé ?

Utilises-tu le mode tag ?

As-tu fait une mise à jour déjà ?

Ta carte SD c'est une UHS ? Car moi non. (c'est celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00J2BZOUY)

 

C'est peut-être un problème de rapidité d'écriture, peut-être qu'en prenant une carte qui a une vitesse xtreme ça peut mieux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les bug venais de mon ancienne carte Bitrate élevé ou non.

 

Je suis en mode Tag 1 minutes.

 

La mise à jour à était fait avec l'ancienne micro SD qui bugger.

 

Ma carte SD c'est celle-ci

 

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RVNFYCS/ref=mp_s_a_1_2?qid=1452188660&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=micro+sd+64+go+kingston&dpPl=1&dpID=51ZC-wGPXEL&ref=plSrch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chacun fait son petit bilan c'est ça ? :)

 

Perso j'ai une carte 64Go donc SDXC donc non recommandée par DriftInnovation (vous avez dit Innovation ?)

J'ai installé leur update de la v1.0.0.0 de juin. Je sais pas pour vous mais on m'a toujours dit qu'une évolution d'un soft en prod = incrémentation du n° de version !

 

Enfin bref... Je n'ai plus eu de plantage depuis le 19/09. Je n'utilise pas le mode tag et faut dire aussi que je filme de moins en moins... La recette miracle ? De toute façon j'ai déjà acheté une GoPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Freeze et obligé de retirer la batterie pour relancer la caméra. En règle générale, images et vidéos très correctes en HD 60fps. Pour ceux qui pensent que Gopro ne plante

pas c'est une illusion. J'ai par moments l'enregistrement qui est en cours et plus moyen de stopper la caméra, donc obligé également de virer la batterie.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la carte SD 32Go haute vitesse de chez kingston hier et bordel plus aucun problèmeeeee :D

J'ai filmé hier toute l'aprem et aujourd'hui toute l'aprem et aucun problème !!! C'était un régal !! :)

 

Je fais bien gaffe de la formater via le PC (et encore je suis pas sur que ça impacte quoi que ce soit) mais surtout je branche la caméra au PC que pour la vider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça marche on va voir si ça va durer. Mais déjà plus de bug de freeze et plus de bug quand il reste moins de 80% d'espace mémoire.

Déjà il faut une carte SDHC Haute vitesse, moi j'ai pris celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00RVNGGT8

Je sais pas si ça marche en SDXC mais ce qui est sûr c'est que d'après maarc ça bug moins car fat32 avec sdhc et pas exfat sur sdxc.

 

Transfert via la caméra osef, moi maintenant j'utilise l'adapteur micro SD c'est beaucoup plus rapide à charger sur le PC :)

Par contre ce qui est important c'est de ne pas éditer les fichiers dans la caméra et l'utiliser ensuite. Il faut la formater dès qu'on touche aux fichiers sinon je crois que ça la perturbe ^^

Et mettre à jour son firmware en 1.0.0.0 (même si il est déjà installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le souci n'a aucun lien avec la carte utilisée.

Qu'elle soit très haute vitesse ou pas du tout, certains ne sont pas voir peu touchés, d'autres le sont tous les 31 du mois... c'est vraiment un bug de la caméra, sans lien avec une surchauffe, une écriture trop lente etc... j'en suis persuadé quand je vois tous les retours sur ce topic et ailleurs.

 

J'ai eu mon dernière plantage hier... batterie enlevée et remise, ensuite plus de souci. Drift à fait du caca avec sa caméra/son firmware, et il n'y a pas un seul guignol dans la boîte pour proposer une solution fiable, c'est honteux vu l'ampleur des propriétaires de Drift qui sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Galor mais je pense quand même que ça aide contre les freeze.

 

Sinon moi BIMM tout à l'heure bug ! Pas un freeze mais l'enregistrement d'une séquence qui a foiré. En gros en mode tag, quand tu cliques sur le bouton action ça activ l'enregistrement de la dernière minute (selon ton mode) et ensuite tu cliques sur stop pour stopper l'enregistrement (quand tu juges que la séquence est terminée.

A ce moment ça clignote et ensuite ça reprend (voir vidéo : https://drive.google.com/file/d/0B5D7_C8P6JnPVk1qZ2VzcXJacG8/view?usp=sharing)

 

Le problème c'est qu'à ce moment là (et ça m'est déjà arrivé une fois), ça clignote sans arret même après 5 minutes ça clignote encore. Ça doit donc merde au niveau de l'enregistrement. J'ai regardé aucun fichier de log ou autre comme il y en a parfois dans les bugs de freeze.


Bref, fais chier ça tourner bien jusqu'à présent, je sais pas si vous avez déjà eu le même soucis en tout cas j'ai fait une nouvelle demande à Drift j'attends leur réponse je vous tiens au courant ;) Je me demande bien ce qu'ils vont me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...