Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

J'vais tester ta "solution", mais bon, un peu con de pas pouvoir se servir d'un périphérique de cette gamme de façon normale... :/

 

J'ai testé la vitesse d'écriture sur ma carte SD achetée à la FNAC, je suis à 5Mo/seconde... Donc vraiment pas top. Mais testé par le câble USB sur un porte usb2, peut-être faudrait il que je teste directement par un adaptateur SD ... No ?

 

Galor, utilises-tu le mode TAG ? Parce que, perso je n'utilise que ce mode là. Marty lui ne l'utilise pas, et la seule fois où il l'a testé ça a bugué il me semble.

Et quand tu l'utilises, y a t-il une latence entre le moment où tu appuies sur REC et le moment où ça enregistre vraiment ? Pour moi oui... il y a jusqu'à 7 ou 8 secondes de décalage des fois... J'espère que c'est bien la carte SD qui est pourrite. Si c'est le cas, j'aimerai vraiment ne pas tomber sur une pourrite la prochaine fois (c'est quand même ma 3ème achetée et toujours bugguée). Avez vous des cartes à me conseiller ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Cette seconde se transforme en 8 secondes pour moi :/

Donc, carte sd pourrite ENCORE très certainement. Pu**in j'suis un vrai chat noir quoi !

 

J'ai pas encore de disque dur assez conséquent pour pouvoir me permette d'enregistrer en continue. Et le mode Tag c'est aussi ce qui m'a fait choisir la drift... :/ pour le do c'est farpait, quand ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte SD était super lente en effet. Ça m'était 30 ans à arrêter la vidéo.

Une fois que j'ai récupéré ma carte SD, j'ai eu le bug des 3 bips en cours d'enregistrement.

J'ai tenté plein de truc.

Et depuis que j'ai fait un Master Reset, je n'ai plus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux derniers tests avec un soft qui test lecture/ecriture, direct en SD :

 

1. SDHC 32Go UHS-I : ça varie violemment très fréquemment entre 8mo/s et 10,5mo/s, pour une moyenne d'env. 9mo/s

2. SDXC 64Go Classe 10 : ça varrie doucement entre 9,5 et 9,8mo/s pour une moyenne d'env. 9,7mo/s.

 

 

Avec la première j'ai des gros bugs, des freeze dès 3 minutes d'utilisation et compagnie, la batterie qui fait pas long feu, alors que je l'ai acheté à la fnac.

Avec la seconde (acheté chez les chinois) ça fonctionne, mais entre deux enregistrements en mode tag, j'ai jusqu'à 7 secondes de temps mort.

 

Des commentaires ?  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors Marty ta caméra est OK ?

 

J'ai eu un petit freeze à Fécamp en début de semaine. J'ai pas formaté la caméra depuis, j'ai juste copié et supprimé les fichiers vidéos.

Et ce matin, la caméra a planté pendant l'essai d'une moto !! 

Je crois que je vais la formater (depuis la caméra) après chaque utilisation.

 

Au fait, le "nouveau" firmware n'est toujours pas sorti ! Je crois que je vais leur renvoyer un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu 3 fois ces freezes, malgré les formatages dans tous les sens avec plusieurs techniques, ça plantait quand même. et puis ça doit bien faire 3 semaines que je n'en ai pas eu un seul alors que la carte n'a pas été formatée du tout. La seule chose différente c'est que j'allume la caméra plusieurs minutes à l'avance avant de lancer l'enregistrement (je n'utilise pas le mode TAG), je sais pas si ça a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marty t'as caméra est OK ?

 

J'ai eu un petit freeze à Fécamp en début de semaine. J'ai pas formaté la caméra depuis, j'ai juste copié et supprimé les fichiers vidéos.

Et ce matin, la caméra a planté pendant l'essai d'une moto !! 

Je crois que je vais la formaté (depuis la caméra) après chaque utilisation.

 

Au fait, le "nouveau" firmware n'est toujours pas sorti ! Je crois que je vais leur renvoyer un mail...

 

Après 2 jours de séchage, elle est repartie comme en 40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que le bug n'est pas revenu pour ma part :)

 

Par contre quand c'est pas la caméra qui plante, c'est le proprio qui fait de la merde :lol: dernière sortie, je transfert mes fichiers en fin de soirée sur le PC, un peu moins de 30min de temps d'attente sauf que j'oublie et je coupe le PC genre 10min après le début... le lendemain matin je formate la carte une fois que la caméra est pleinement chargée à nouveau et j'attaque mon montage : bordel j'ai que 3 fichiers sur 9 et le 3ème est à moitié complété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry: mais quel boulet je fais j'te jure...  :wacko:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug dernièrement avec ma drift ghost : l'un des fichiers semblait "corrompu" c'est à dire que le début est visible normalement ( les 20-30 premières secondes) puis l'image disparaît et il ne reste plus que le son ... impossible à lire sur mon logiciel de montage , bizarrement, si on avance un peu plus loin la lecture sur VLC , on peut apercevoir des brides de film pendant quelques secondes puis à nouveau l'image disparaît ne laissant que le son ....

 

Qu'en pensez vous ?  ... carte SD défectueuse ? ( c'est une classe 10 SONY ) .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug dernièrement avec ma drift ghost : l'un des fichiers semblait "corrompu" c'est à dire que le début est visible normalement ( les 20-30 premières secondes) puis l'image disparaît et il ne reste plus que le son ... impossible à lire sur mon logiciel de montage , bizarrement, si on avance un peu plus loin la lecture sur VLC , on peut apercevoir des brides de film pendant quelques secondes puis à nouveau l'image disparaît ne laissant que le son ....

Qu'en pensez vous ? ... carte SD défectueuse ? ( c'est une classe 10 SONY ) .

J'avais eu la même... Sauf que c'est parce qu j'avais pas éteint la caméra dans le top case ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le poulet qui achète une caméra qui vaut plus du double d'une Drift et qui fait moins bien qu'une caméra chinoise à 60€.... mouahahahahaha :)

Argument non recevable ;)

Ou alors apporte-moi une preuve concrète :D (j'espère que t'as du temps devant toi ;))

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement j'ai pas trop de temps devant moi et puis ça dépend ce que tu attends comme preuve car rien que le fait qu'il y de grosse lacunes (genre écran absent ==> obligation de passer par smartphone ou PC pour gérer la cam, batterie inamovible etc) c'est déjà un bon début.   :P

 

Mais pour le prix Drift/GoPro, regarde juste le prix d'une Stealth 2 (la plus petite de chez Drift) et celui de celle que tu viens d'acheter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah je suis heureux de lire que je suis pas le seul.

Perso je tourne avec une Sandisk Ultra en 32Go, et je film en 1080p par 60fps, en bits rat normal.

Arrivé vers 79% de carte vide, ça plante, lumière vers fixe (oui je tourne en TAG) obligé d'enlever la batterie et quand je la replace ça me demande French V - X. Et ça recommence tant que je ne vide pas la carte (pour info même symptôme avec une Transcend classe 10 en 32Go)

Je viens de faire un formatage complet en Fat32, puis re-installation du firmware et formatage via caméra de la micro SD, donc je vais voir si ça recommence une fois la carte remplis.

C'est con car à part ça, cette cam est juste parfaite, faudrait trouver une micro SD qui fait pas planter le bousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...