Aller au contenu

l'importance de l'équipement en scooter...


AlanLoann

Messages recommandés

Ninux, je suis en partis d'accord avec toi .. Je pense aussi qu'il y a une partie de chance mais uniquement au niveau de l'action passée.. C'est a dire, que certains close call, nous evitons l'accident grâce à notre attention surpuissante que l'on developpe XD

Mais surtout, une fois que l'action est passé et que tu te fait fauché par exemple, c'est à ce moment que rentre en compte la chance de ne pas toucher tel ou tel obstacle... Et l'équipement fait le reste, c'est à dire te sauve le cul dans la majorité des cas.. Si l'équipement ne permet pas de te sauver, jte laisse imaginer sans..

Ainsi, on voit encore des personnes qui n'ont pas conscience des risques ... Jusqu'au jour oú ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninux, je suis en partis d'accord avec toi .. Je pense aussi qu'il y a une partie de chance mais uniquement au niveau de l'action passée.. C'est a dire, que certains close call, nous evitons l'accident grâce à notre attention surpuissante que l'on developpe XD

Mais surtout, une fois que l'action est passé et que tu te fait fauché par exemple, c'est à ce moment que rentre en compte la chance de ne pas toucher tel ou tel obstacle... Et l'équipement fait le reste, c'est à dire te sauve le cul dans la majorité des cas.. Si l'équipement ne permet pas de te sauver, jte laisse imaginer sans..

Ainsi, on voit encore des personnes qui n'ont pas conscience des risques ... Jusqu'au jour oú ...

Je suis 100 % d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai conclu en disant : 

 

 

 

Et donc pour conclure : je ne remonterai jamais sur un deux roue sans équipement,  J A M A I S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement quand j'ai commencer la moto, je me suis directement acheter le quatuor gagnant casque, blouson, gant et botte, après quelque temps je me suis acheté le pantalon, et la les collègues mon dit "putain tes full équipé, c'est qu'une 125, si c’était un grosse d'accord mais la" bien sur aucun d'eux ne roulait a moto, j'ai donc du leur expliqué que le sol ce déplace a la même vitesse que ce soit en 125 ou en 600 ( c'est pourtant logique, enfin)

 

et encore mieux, le jour ou je suis aller acheter mon casque ( dans un vrais magasin moto) la dame es venue me conseiller, elle ma demander quelle moto j'avait ( une 125 donc), et la elle ma dit " pour une 125 vous avez les casque de ce coté ( a savoir les premier prix) qui sont suffisant pour une 125, mais si vous voulez passer un jour a plus gros je vous conseille ceux-ci ( shark, scorpion, aria, schu...), j'était sur le cul  :o  :blink: , 

 

en tout cas le jour ou je me suis pété la gueule, j'était bien content d'avoir mon équipement  :)

 

pour les sadique voici la chute :P https://youtu.be/hfrKCGkCHYg?t=9m45s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...