Aller au contenu

Rattrapé par la Gendarmerie !!


Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

Salut la famille !!!

 

Bon franchement, sacré histoire ! L'autre jour j'étais sur une bonne route à virages et je torchais comme un fou il n'y avait personne, jusqu'au moment où je vois apparaître dans mes rétros des phares xénon d'une moto qui me rattrapait.. Voilà une grande ligne droite, j'étais en fond de 6 donc j'allais bien vite et là je me fais déposer par un type qui avait pourtant la même bécane que moi ... à nouveaux des virages, on se tire un peu la bourre, je faisais même gratter les cale-pieds puis le mec s'arrête, je m'arrête aussi... On béquille, on commence à discuter et il m'apprend que sa XJ6 était débridée contrairement à la mienne et puis naturellement dans la conversation il finit par me dire qu'il était GENDARME !!!! 

Et oui mon cerveau revoyait soudainement le compteur de vitesse au moment où il m'a doublé... heureusement il a été super cool, il voulait limite qu'on aille boire un café ensemble mais de peur de me faire draguer j'ai dit que j'étais pressé, que je devais y aller...

 

Moralité : L'esprit motard peut être présent chez les forces de l'ordre !!!  :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai grave flippé aussi c'est clair, totale décomposition xD

 

Donc si je résume, le gars est gendarme et :

- il a mis un xénon sur sa moto alors que c'est interdit

- il arsouille comme un cochon

- il est super sympa

- il a l'esprit motard apparemment

 

Conclusion : il en faudrait plus des gendarmes comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai grave flippé aussi c'est clair, totale décomposition xD

 

Donc si je résume, le gars est gendarme et :

- il a mis un xénon sur sa moto alors que c'est interdit

- il arsouille comme un cochon

- il est super sympa

- il a l'esprit motard apparemment

 

Conclusion : il en faudrait plus des gendarmes comme ça ;)

et le must il a débridé sa moto alors qu il est en permis a2 !! sans parler de la ligne qui n'était absolument pas d'origine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur, ça fait drole, mais ça ne m'étonne pas plus que ça :P 

 

j'en connais aussi des policiers ou gendarmes qui ne font pas tout dans l'art de la légualité .. sauf que s'il se fait prendre, il mange plus cher que nous .. retrait d'assermentation etc .. mais bon il doit savoir avec quoi il joue. 

 

après, c'est surtout humain d'aller au delà de l'interdiction ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur, ça fait drole, mais ça ne m'étonne pas plus que ça :P

 

j'en connais aussi des policiers ou gendarmes qui ne font pas tout dans l'art de la légualité .. sauf que s'il se fait prendre, il mange plus cher que nous .. retrait d'assermentation etc .. mais bon il doit savoir avec quoi il joue. 

 

après, c'est surtout humain d'aller au delà de l'interdiction ;)

Ou à l'inverse, ils peuvent s'arranger avec leurs collègues  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, c'est surtout humain d'aller au delà de l'interdiction

 

 

Bua, encore un sujet qui mérite une thèse :( Si je commence, je devrai terminer, et je n'en ai pas le courage ^^

 

Ou à l'inverse, ils peuvent s'arranger avec leurs collègues 

 

 

C'est fini ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gendarme qui a mis une prune a sa femme :D

 

Au risque de choquer certains, je te jure devant Dieu, que si j'étais Gendarme, je mettrais une prune à ma propre mère qui m'a mis au monde, surtout si c'est à cause du portable ou de la ceinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de choquer certains, je te jure devant Dieu, que si j'étais Gendarme, je mettrais une prune à ma propre mère qui m'a mis au monde, surtout si c'est à cause du portable ou de la ceinture :D

De la même manière, je fais la guerre à mes proches pour qu'ils arrêtent de téléphoner au volant et pour qu'ils mettent ce fameux cligno en option sur certaines voitures !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Tonyo, une amie motarde qui est gendarme (dans les bureaux) s'est faite arrêter pour excès de vitesse sur La Gineste (les sudistes comprendront) par un gendarme, elle a de suite dit "je suis de la maison", ils ont parlé et il l'a laissé repartir.. Alors qu'elle risquait une suspension comme moi...

Et c'est récent (2 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Tonyo, une amie motarde qui est gendarme (dans les bureaux) s'est faite arrêter pour excès de vitesse sur La Gineste (les sudistes comprendront) par un gendarme, elle a de suite dit "je suis de la maison", ils ont parlé et il l'a laissé repartir.. Alors qu'elle risquait une suspension comme moi...

Et c'est récent (2 mois)

 

Ça c'est précisément ce qui me révolte, et heureusement que "je ne suis pas de la maison", sinon je serais sans la moindre pitié, surtout pour les collègues qui sont plus au fait de la loi que quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...