Aller au contenu

#TuTo Comment poser le genou by Lord_Puma


Lord_Puma

Messages recommandés

Salut tous le monde ! 

Donc voila comme je frotte depuis un certain temps... et appris la technique a pas mal de pote ! Je me suis dis pourquoi ne pas faire une vidéo étape par étape de comment poser le genou... ! Sa a bien servi a mes potes alors pourquoi pas vous... 

 

Ne pas me critiquer sur ma maniere de faire c'est mon tout premier #Vlog je suis encore débutant et première pour moi pour parler a la camera.. ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez critque ou non ! et Si vous aimez bien ce que je fais abonne vous a ma chaîne Youtube sa me fera plaisir :)

 

V a tous les motards et rester vigilent =) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça fait parti d'un truc que j'aimerai vraiment savoir faire. 

Même si sur route c'est pas vraiment utile, je trouve ça beau !

 

Les deux trois fois que j'ai essayé, enfin disons que j'ai commencé à me déporter sur la selle, je perds mes marques, je ne ressens plus la moto de la même manière et je trouve qu'elle se comporte bizarrement. Du coup je laisse vite tomber avant de tomber  :unsure: puis en plus je n'ai pas de sliders  <_<

 

Sinon pour en revenir à ta vidéo ça aurai été génial si tu avais eu un micro dans le casque. On t'entend mais avec le vent parfois c'est juste.

Sinon j'aurai bien vu une deuxième partie ou quelqu'un te filme en train de déhancher et toi, du coup avec un micro embarqué, tu expliques en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos compliments ! 

 

Et pour le micro en effet vraiment pas chere mais une question me taraude?? il faut racheter un boitier special non?? car moi je n'ai pas d'acces sur la coque pour mettre l'usb..?? une idee? :) 

 

Et joelapoule pas besoin de dons pour le moment  mdr :P j'essaye juste d'aider quelque un avec mes connaissances apres chacun fait ce qu'il voudra :P !  

 

V !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en fait je trouve en fait ce tuto tout simplement bien foutu en fait[emoji13]

Sinon moi c est vrai que je n ose pas non plus. J ai toujours l impression de pencher a fond alors que pas du tout. Et comme jo quand je bouge mon corps je ne ressens plus ma moto comme d habitude et je perds mes marques. Mais je vais réessayer ca!

En tout cas bonne vidéo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de perdre ses repères habituels quand on commence à déhancher, c'est une question d'habitude..

Essaie déjà de prendre la position "déhanchée" en ligne droite pour t'habituer à celle-ci, ensuite tu pourras l'appliquer progressivement en virage...

Faut y aller par étape et ne rien précipiter.

Tu peux t'entrainer sur un parking fermé comme sur la vidéo de Lord_Puma et ensuite aller appliquer le tout en situation réelle tout doucement ;)

 

Perso j'ai appris à déhancher tout seul, suis loin d'être un pro mais petit à petit je prends mes marques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...