Aller au contenu

Réorganiser sa page Youtube


Mister_Jo

Messages recommandés

Hello

 

J'ai vu que certains ont des pages très bien organisées et je vois pas où ça se passe pour faire ça

 

Un exemple :

150312124406426367.png

 

On peu voir que sur la page d'accueil les vidéos sont classées par catégorie et moi j'aimerai bien le faire aussi  :D

 

J'ai cherché pendant un bon moment mais je crois que je suis en train de mettre le bazar sur ma page...

 

Sur ma page d'accueil je vois bien en dessous des vidéos un onglet "ajouter une section" mais comment mettre des titres comme "balade", "tuto"...et.c...

 

Merci d'avance

 

Je comprend vachement plus vite mieux avec un tuto mais bon, je ne voudrais pas abuser  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien c'est plutôt sous forme de playlists que sont affichées les infos .

 

Donc ne gros tu crées une playlist appelé : TOTO , et dedans tu ajoutes les vidéos que tu veux.

 

Après sur ta page tu ajoutes la playlist de ton choix !

 

Je sais pas si je me suis fais comprendre , j'essaye de te faire des screenshot dans la foulée !

 

Edit à ce niveau là :

mini_404689screenshot137.png

 

Et là pour choisir ta playlist :

 

mini_570376screenshot138.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il faut d'abord créer des playlists par catégorie sur ta chaîne et une fois fait, tu reviens sur le mode édition de ta page d'accueil Youtube et tu y ajoute les éléments que tu veux voir apparaître, donc ces playlists entre autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord "modifier les paramètres de navigation de la chaine" et s'assurer que l'option "Parcourir" soit activée, ensuite seulement on pourra aménager correctement notre page.

Pour la suite, Freest explique tout, une fois les paylist créées tu retournes sur ta chaine "Accueil" et tu cliques sur Ajouter une section et là tu choisis la playlist que tu as créé, ensuite tu peux l'arranger comme bon te semble ;)

@Mister_Jo tu peux m'appeler si tu veux je t'expliquerai mieux au tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, tout d'abord merci à vous pour votre aide car j'ai réussi à créer mes playlist  :rolleyes:

 

Juste un truc pour lequel je ne comprend pas, c'est pourquoi a certains endroit je n'ai plus le petit stylo qui se met en haut a droite 

 

mini_1503121053451806.png

 

J'ai positionné la souris pour que l'on voit ce stylo, mais si je la positionne sur celui du dessus, il n'apparaît pas  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...