Aller au contenu

Quoi que j'utilise pour transporter ma chicane?


Seph

Messages recommandés

Bonsouare les moutards.

 

Je suis actuellement face à un redoutable dilemme! :(

 

Soit un homme porte tes couilles mec!

 

- Assumer mon Akra déchicané (en mode rebel t'as vu) ou trouver une solution pour transporter ma chicane avec moi tout le temps et/ou souvent histoire de pouvoir dire à nos amis les bleus,

 

"Je fais un test today, plz soyez pas méchants et laissez moi la remettre". :ph34r: :ph34r:  (Nono je ne les prends pas du tout pour des jambons :lol: )

 

Grosse pédale tu assumes pas!

 

- Se pose donc la question du Stockage/Transport.

 

Sur mon SMCR, j'ai 0 place disponible (oué c'est pas une moto de transport de troupe ou matos comme les autres). :ph34r:

 

T'es con ou tu le fais exprès?

 

- La réponse standard à ce post serait pour la majorité "Achète un sac connard, ou mets la dans la poche de ton cuir! :angry: "

 

SAUF que j'ai pas envie de transporter ça dans mon dos (je me vois bien tomber dessus et devenir paralysé ou pire), ni dans une poche (Oh j'ai une chicane planté dans le poumon <_<).

 

Avec une dorsale du style harnais le sac serait (PEUT ÊTRE) envisageable mais actuellement c'est mort.

 

Ma solution est donc la suivante, me trouver une sacoche de jambe/bras pour héberger ma chicane.

 

Help me plz!

 

Si vous avez des feedbacks à propos de ce genre de dispositif de transport, je suis preneur de tous détails! (Utiles ou pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'ai bien ri en lisant ton post !  :D

 

A part ça, si ça peut aider, j'ai une pochette de jambe Givi. Je ne l'utilise pas souvent (et ouai je suis un faux motard avec un top case moche mais pratique  :ph34r:), mais lorsque je le fais, je ne la sens absolument pas et je la trouve plutôt pratique. Si je partais en voyage assez long, je pense que je la prendrais pour mettre la CB et l'appareil photo pour pouvoir vite dégainer.

 

Par contre, je pense qu'en cas de chute, ça peut également blesser, mais toujours moins que dans la poche ou le dos.

 

Elle ressemble à ça :

ea109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant ta chicane avec toi, tu prends 2 risques : 1 de te blesser en cas de chute et l'autre que les flics te collent la prune quoique tu puisse leur dire.

 

En ne prenant pas la chicane avec toi tu ne prends qu'un risque : que les flics te collent la prune quoique tu puisse leur dire.

 

En étant purement pragmatique, tu devrais assumer et ne pas la prendre avec toi. Pour te faire un petit retour, au départ je flippais comme toi à cause de ma chicane, bon moi elle est sous la selle au cas ou, mais je suis passé devant des tonnes de gendarmes, de flics et autre CRS et jamais personne ne m'a dit quoi que ce soit. Le seul truc c'est que je m'arrange pour ne pas faire trop de bruit à leur approche :D

 

Maintenant c'est toi qui voit, mais prendre un objet métallique de cette forme, moi ça ne me laisse pas tranquille, je préfère encore le risque de la prune.

 

PS : tu peux toujours essayer de jouer avec leur bon coeur, en leur expliquant que tu as failli mourrir à plusieurs reprise parce qu'on ne t'avais pas vu et entendu arriver, et que maintenant entre une amende et ta vie tu as choisis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle d'un gromono qui te dégomme les tympans :D pour le coup ça s'entend clairement quand il n'y a pas de chicane.

La couper ? Tu crois vraiment qu'une fois contrôlé par les flics ils ne vont pas s'en rendre compte au visuel et au bruit assourdissant ? Pour moi c'est une bêtise de faire ça, surtout vu le prix de cet accessoire ! ;)

Je rejoins Tikky pour dire que tu ne risque rien de plus en ne l'ayant pas sur toi, tu te prends la prune et voilà.

Le risque est minime pour qu'ils immobilisent le véhicule, il faudrait pour ça cumuler une autre infraction grave comme une figure de stunt sur voie publique.

Sinon, ils te laisseront repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je leur ai dit que je venait d acheter la moto et que je j’avais commander la chicane sur internet (ou pas :ph34r: ) et on a parler un peu cylindre et frein moteur, et de la street triple et il ma laisser partir ^^

 

J'ai eu du cul parce que c'était en sortant de mon patelin, sa aurait été les flics de lannion j'aurais pris plein pot, ils se prennent pour des cowboys a lannion ^^'

 

J'ai aussi appris que ma plaque était trop incliné vers le haut x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ouais sinon (bon je sais que t'en es pas un vrai mais bon) t'as cas être un homme est assumer ton homosexualité euuh pardon le fait que t'es viré ta chicane :P

 

 

Ou troisième solution (la plus maline je trouve) c'est que tu fais comme dans ta photo, l'avantage c'est que c'est toi qui à trouver la solution à ton propre dilemme :)

 

 

Tfaçon quoi qu'il arrive tu passeras pour une ****** car tu sais pas la conduire ta smcr :P kiss kiss 

Modifié par TikkY
Merci de surveiller ton langage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu la met à sa place....sa peut être bien aussi....

 

 

 

PS : tu peux toujours essayer de jouer avec leur bon coeur, en leur expliquant que tu as failli mourrir à plusieurs reprise parce qu'on ne t'avais pas vu et entendu arriver, et que maintenant entre une amende et ta vie tu as choisis :D

 

Sachant que les moto full barouf sont les plus sujette au accident...Vous êtes pas crédible les mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre le bruit et les accidents? :o

 

Bin je sais pas....C'est vous qui le rabâcher tous le temps!

 

 

Motard Random :  Faire du bruit sa permet d’être entendu, donc vue et d’éviter les accidents !

 

 

C'est complétement con comme raisonnement mais bon....Si sa peut vous faire plaisir !

 

 

On va surrement me dire que je suis virrulent dans mes propos mais arrêté de répété ce que dise les autres motards depuis x temps....Essayé de réfléchir à quelque détail plus pousser....

 

Vous vous rendrez compte que faire du bruit sa évite rien du tout, sa donne une mauvaise image du motard (oui cette image que dont on parle sans cesse et que l'ont ne veut pas abimer....LOL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin je sais pas....C'est vous qui le rabâcher tous le temps!

 

 

Motard Random :  Faire du bruit sa permet d’être entendu, donc vue et d’éviter les accidents !

 

 

C'est complétement con comme raisonnement mais bon....Si sa peut vous faire plaisir !

 

 

On va surrement me dire que je suis virrulent dans mes propos mais arrêté de répété ce que dise les autres motards depuis x temps....Essayé de réfléchir à quelque détail plus pousser....

 

Vous vous rendrez compte que faire du bruit sa évite rien du tout, sa donne une mauvaise image du motard (oui cette image que dont on parle sans cesse et que l'ont ne veut pas abimer....LOL)

 

 

 

 

Non mais, c'est ta façon de penser ça, si justement énormément de motard vienne à dire ça, c'est pas pour rien, j'ai pu le constater déjà, perso quand j'entend une moto arriver je tourne la tête partout pour la voir .. quand je l'entend pas c'est juste avec les contrôles habituelles que je la vois, et en ville c'est pas souvent le plus tôt possible ...

 

Le bruit en moto c'est la vie! Tu verras quand t'auras un grosse cube! Ou tu feras parti de ceux qui n'aimerons pas ça, et qui prendront des risques en plus,  mais ne viens pas dire que de se faire entendre c'est stupide et que c'est inutile! Le nombre de fois en vélo ou j'ai eu chaud au cul à cause de gland, si je faisais du bruit j'en aurai évité des choses ... 

 

 

Et c'est pas le rapport entre les accidents et le bruit qu'on sous entends, mais les accidents et le manque de bruit plutôt ... Un motard pas vue si il fait du bruit il a une chance d'être entendu au moins ... 

 

Sinon seph ta chicane carre là toi bien profond car quand tu l'as dans bouche t'es pas intéressant sur le tchat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...