Aller au contenu

Kidnapping de Monsieur marty ...


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lacho les copains

 

je vous explique , enfaite j'avais donné RDV à marty pour l'emmener a une surprise toute l'apres midi , et on s'est amusé a tourné avant d'aller a la surprise , un ptit film de kidnapping , je vous laisse j'attends vos retours !!

 

2H de tournage pour 1m20 de film :huh:

 

https://www.youtube.com/watch?v=1KF6CLABEE8

Modifié par Sampic (Grat)
Modification des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je me suis pas fait chié pour rien ça a plut aux copains !!

 

tu te rend compte 2h de film pour 1M20 de rendu !! je comprend pourquoi il mette 1-2 ans pour 1H30  de film .

 

Pour la suite , ça n'a rien a voir , vous comprendrez  !! mais putain se sera du 100% NATUREL jamais j'ai ris autant !!!!  JAMAIS

 

a bientot les copains et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrr T4RMO , nan au contraire , on s'est offert une putain d'aprem , j'en dis pas plus , mais croit moi on s'en souviendra longtemps !!!!

 

Et marty ferme la , putain pas de moto pas de moto !! ils vont en bouffer apres de la moto ;)

 

et si la ils rigolent pas , j'arrete les vidéos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort quand ? :D

Via mobile

 

 

Vendredi jo comme d'hab !!

 

Bitume bâillonnes le si'il te plaît... :D

 

dit toi pendant le tournage , j'avais oublié qu'il etait dans le coffre , et on etait mort parce qu'il pouvait pas sortir loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% bitume, si tu arrete les videos je vient te botté le cul moi tu va voir :angry:

 

on veut la suite les mecs et vite!!!!!!!!!! :D

 

Ptdrrr merci mon copain !!!!

la suite ne sera pas un film je précise mais l'apres midi que j'ai passsé avec marty , ridemydream et mes 3 cousins

 

 

c'est beaucoup trop intégriste et pas du tout Charlie, j'appelle expressement notre Premier Sinistre aka El Blancos pour me plaindre!

 

Ptdrrrrr tu m'as tué  loool

 

 

 

BON LES COPAINS BLAGUE A PART : J'AI SUPRIME LA VIDEO  , POURQUOI ?

 

PARCE QUE Y' A UN MEC QUI M'A LU LA PLAQUE PRESQUE EN INTEGRALITE ET VOUS CONNAISSEZ MA FACON DE PENSER SUR LA VIE PRIVEE .

 

J'AI DU MAL FLOUTER , OU ALORS C'EST UN PSYCHOPATHE !!!!!

 

LA SUITE N'EST PAS UN FILM , MAIS L'APRES MIDI PASSER AVEC MARTY , RIDEMYDREAM ET MES COUSINS !!!

 

JUSTE UN INDICE : ON A JAMAIS AUTANT RIGOLER QUE SUR DES MOTOS QUE CE JOUR LA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à choper ta plaque ? O.O

Pourtant tu fais super attention habituellement !

Via mobile

 

Pas en entiere , mais franchement quand toi tu fais le floutage et que tu vois pas les lettre ni les chiffres alros que tu les connais , y'a vraiment des psychopathe , ras le cul , la prochaine fois je met des fausses plaques 100% bitume loool

 

DEG !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...