Aller au contenu

Nokuya - mes vidéos : Daily Observations 2 - Police, accidents and flowers


Nokuya

Messages recommandés

[EDIT] Du coup je vais me servir de ce sujet pour mettre mes prochaines vidéos   :)

 

Bonjour à tous,

 

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai fait il y a un petit moment deux vidéos. Souhaitant m'y remettre, j'aimerais beaucoup avoir vos avis là-dessus pour pouvoir partir avec de nouveaux conseils pour la suite. D'autant plus que de ce que j'ai vu sur le forum pour l'instant, il y a vraiment des vidéos de qualité !

 

La première est une vidéo où j'essayais de donner mon point de vue sur la moto, sur notre environnement, notre comportement et surtout notre passion pour nos deux-roues :

 

 

La deuxième est simplement une vidéo de DO :

 

 

J'avoue avoir tout de même pris plus de plaisir à faire la première et j'aurais aimé continuer dans cette voie, mais j'étais un peu en manque d'inspiration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du bien connu pour toi ! Merci en tout cas.  :) 

Quelle fixation prévue pour ? Sinon j'utilise l'autre fixation de totue façon maintenant vu que j'ai pris un micro. Mais ça m'emmerde pour l'été, j'aimais bien m'en servir dans l'eau, il faudra que je rachète un cache.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, révélation du week-end pour la fixation  :o J'ai pris le Boya aussi ! Résultat bien sympa en le mettant dans le blouson. Je voulais le mettre sous la selle mais j'ai pas trouvé de solution à la saturation.


Sinon, nouvelle vraie vidéo depuis bien longtemps : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et je voulais te demander aussi ^^ T'utilise le tracking dans after effect pour les flèches et les floutages ?   ;)

 

Tout est fait sous Vegas, donc non je n'ai pas utilisé after effect. Mais je compte justement me pencher sur la suite Adobe après en avoir pas mal entendu parlé pour pouvoir comparer et choisir ce qui me convient le mieux.

 

Super vidéo j'adore ! 

 

Par contre, pourquoi ne pas avoir réutilisé l'effet d'apparition des textes sur fond de faible opacité ? Je trouve le concept vraiment bien ! Le rendu est top ! 

 

Merci ! A vrai dire c'est dans un soucis de cohérence avec les couleurs de l'intro qui ont évolué avec mon changement de moto. Mais c'est vrai que j'aimais bien également, je vais peut être le retenter sur la prochaine vidéo du coup.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...