Aller au contenu

Ma Nouvelle moto :D


Luigi2wheels

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma nouvelle vidéo de mes premiers kms avec ma MT ;)

!! Ceci n'est pas un essai de la machine !!
(j'ai pas toutes les compétences pour le faire)

Dites moi si vous aimez ce genre de vidéo (vlog) que je fais et mon intro. Je roule tellement que j'ai trop de clips vidéo (balade, vlog, daily.. etc) faut que je fasse un choix entre tout ça :)

Thanks :*

https://www.youtube.com/watch?v=-o2nbWZiyD8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto cage est plus sympa en photo qu'en vrai

J'aurais préféré un rouge un peu plus foncé et j'aurai peint la roue arrière perso.

Après au niveau des autocollants c'est vraiment pas dingue ! Ce n'est pas type covering mais des autocollants colorés et donc on voit sir les zones non peintes le transparent de l'autocollant ainsi que sur les contours, ça fait pas très jolie.

Et les sortes de tampons en caoutchouc (c'est ce qu'il y a au dessus du logo Yam et à l'arrière de la selle), sont d'une couleur plis rosé que rouge.

Mais il y a des petits accessoires bien sympa comme la crash bar, le petit saut de vent, les protections latérales de radiateur et les protèges mains (quoique la fixation au niveau des poignées est vraiment grosse et fait fort plastique, dommage)

Donc bilan très mitigé pour ce modèle pour ma part !

Personnellement j'aurais rêvé d'une préparation type MT-09 street rally qui est tellement magnifique !!!

6dfd05a50f3e28473205a2f35c0e31b4.jpg

Et vivement que Yam sorte une MT-07 "Tracer", j'ai hâte de voir le résultat vu ce qu'il ont fait avec la 09 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la moto cage est vraiment plaisante :D

Mais je pense plutôt partir sur une MT-07 "tracer", avec bulle haute (déjà commandé chez ermax) et des protèges mains (si possible, ceux de la MT-09 tracer!!)
Je pense que le rendu sera super sympas et ça fera sortir du classique, d'autant plus que je borne pas mal (je suis déjà à 910km en 6jours o.O) donc ça serait cool qu'elle soit un peu protectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...