Aller au contenu

Présentation MrDoudaev


MrDoudaev

Messages recommandés

Hello les potos

 

Je viens de m'inscrire sur le forum alors je viens faire une petite présentation.

 

 

Qui suis-je ? Je m'appelle Adam, j'ai 27 ans et dans la vie je bosse dans un bureau d'étude du coté de Rouen (76). Je n'ai pas encore mon permis moto, j'y suis tout juste inscrit, ou plutôt réinscris (attention 36 15 mylife) : En gros j'étais inscris il y a 3 ans et j'ai fait quelques heures, mais une grosse gamelle m'a un peu refroidi et surtout j'ai été amener à faire beaucoup de déplacement professionnel et du coup plus le temps pour le permis . Mais l'envie de rouler ne m'a jamais quitter et maintenant que j'ai une situation "stable" je me suis réinscris au permis et j'attaque très bientôt (j'attends la paie pour m'acheter un casque  )

 

Comment j'ai connu le forum ? Je l'ai découvert par le biais d'une vidéo de Tikky, un Youtubeur auquel je suis abonné dont j'apprécie beaucoup les vidéos. Je suis d'autres motovlogueur, entre autres Qwerty, Floflospeed, R1afoutre.. (Bisous à vous si jamais vous passez par là )

 

Qu'est ce que je cherche sur le forum ? En tant que débutant des conseils et des avis, entre autres. Pouvoir partager avec les copains motards, malheureusement je n'en ai pas dans mon entourage donc si je peux en rencontrer dans mon coin ça pourrait être super sympa aussi  . Etant un gros schyzo déjà en voiture (= je me tape des monologues de 20 min sur la route du taf), je ferais surement un peu de vidéo "Daily observation" par la suite

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !! Quel accueil ça fait plaisir B)

 

@Keyzer-one : J'aime beaucoup le gsr 600, après j'ai entendu dire que pour un débutant c'était pas forcement l'idéal. Mon "duo" (hors gsr) c'était le classique Bandit et le SV 650. J'ai pu grimper sur le SV et pour ma taille j'aimais pas trop la position de conduite. Le bandit en revanche je trouve que c'est une chouette bécane, grosse mémére mais je suis proche des 100 kilos donc ça va ça se gère :P

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MrDoudaev,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Bon courage pour le permis, après ça ne sera que du bonheur.

 

Pour ton gabarit, pars sur le Bandit, je suis aussi proche des 100kgs et en la mettant en position haute on est bien dessus. Bon c'est pas un trail, mais dans la catégorie, c'est difficile de faire mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...