Aller au contenu

Une balade à la découverte du ValJoly


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

nouvelle vidéo, toute fraîchement tournée hier pour une balade en direction du Lac du ValJoly dans le Nord : http://www.tourisme-nord.fr/Tourisme-Nord-le-guide-de-vos-vacances-et-week-end-dans-le-Nord/Loisirs/Station-touristique-du-ValJoly

Il faisait super beau et surtout chaud !

 

Bon visionnage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi sur la vidéo j'ai dû croiser deux baraques à frites et quelques enseignes de bière du ch´Nord... je vais de temps en temps en Belgique (aux Grands Près à Mons ou à Cora à Hornu) pour faire le plein de bonnes bières belges, y'a du choix au moins ! :P

Je connais biens tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi sur la vidéo j'ai dû croiser deux baraques à frites et quelques enseignes de bière du ch´Nord... je vais de temps en temps en Belgique (aux Grands Près à Mons ou à Cora à Hornu) pour faire le plein de bonnes bières belges, y'a du choix au moins ! :P

Je connais biens tout ça ^^

 

Ca pour la bière, on peut dire qu'il y a du choix en effet. Parfois je reste devant l'étalage pendant plusieurs minutes en mode very bad trip. Trop de choix lol. Il faudrait organiser une rencontre nordiste du serveur un jour... Ce serait marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend toujours un peu de tout, une dizaine de marques différentes comme ça on s'embête pas ^^ et comme on y va tous les 2 mois environ il faut bien remplir le caddie :P

Le truc c'est que t'as l'air bien avec toutes tes vidanges de bières la fois d'après lol

Oui faudrait voir à faire une rencontre a plusieurs pourquoi pas :) chaque semaine y'a de nouveaux inscrits et pas mal de Belges donc d'ici quelques temps ça pourra se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...