Aller au contenu

Utiliser des musiques sur Youtube sans les droits d'auteurs [en Vidéo]


MotoX

Messages recommandés

Si vous voulez mon avis et ça n'engage que moi, je trouve que maintenant Youtube offre un large choix de musique sans D.A.

Ce ne sont certes peut être pas le type exact de musique que vous recherchez pour votre vidéo mais quand bien même je trouve qu'on a de quoi se satisfaire (je le suis, logique ^^).

On peux choisir en fonction du genre musical, de l'humeur souhaiter (heureux, dramatique etc), en fonction du temps de la vidéo enfin bref plusieurs critères sont à notre disposition afin de trouver LA musique qui colle le mieux à notre projet.

Pour ceux qui veulent se rendre compte je vous engage à regarder ma première vidéo sur ma chaîne (lien dans ma signature) et vous verrez que les musiques collent bien pour l'effet que je souhaité (Joyeux, drôle etc).

Si vos combine fonctionne sans aucuns problèmes, tant mieux :) Mais sachez que dans les paramètres vidéos YouTube vous avez de quoi faire :P

V à tous !

Ps: ne faite pas attention à l'heure où j'ai écrit ceci... Oui je vous rassure j'ai bien une vie normale haha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

 

Moi aussi je galère pour mes vidéos avec les droits d'auteurs... Du coup j'ai fouiné un peu à droite et à gauche sur le net et il y à deux techniques pas trop mal je pense :

 

1/ Utiliser le logiciel "Audacity" pour modifier légèrement le son pour que youtube ne reconnaisse pas la musique

2/ Utiliser des musiques versions "karaoké" ! Il parait que ça marche...

 

Je n'ai testé ni l'une ni l'autre pour le moment mais avec Audacity il paraît que ça marche plutôt bien.

 

Voilou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...