Aller au contenu

Avis assurance APRIL


Walane

Messages recommandés

Merci de prendre note du message privé que je t'ai envoyé avant de continuer sur ce topic Jex s'il te plaît ;)

Jex, ça me fait penser a ça :ph34r:

 

 

euh , non par contre, moi , pas sérieux :]

 

Edit:  pour le Star du X en dessous fleche-vers-bas-icone-9481-96.png

 

Les pauvres nanas, ca doit faire mal comme tampon, c'est pour sadomaso 15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ni courtier, ni robot, ni client April vu le manque de sérieux de cette compagnie.

A éviter absolument car suite a devis, vous serez contacté par une plateforme commerciale située a ..., parlant et comprenant a moitié le français et ne connaissant pas la législation, notamment la résiliation auprés de votre assureur actuel, d'ou gros soucis par la suite.A fuir pour peu d'économie au final.

Et comme April n'assume pas les bétises  de sa plateforme du bout du monde, des frais de dossier vous seront comptés en plus et au final le tarif sera le meme qu'une compagnie physique et nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 1500vn a dit :

Ni courtier, ni robot, ni client April vu le manque de sérieux de cette compagnie.

A éviter absolument car suite a devis, vous serez contacté par une plateforme commerciale située a ..., parlant et comprenant a moitié le français et ne connaissant pas la législation, notamment la résiliation auprés de votre assureur actuel, d'ou gros soucis par la suite.A fuir pour peu d'économie au final.

Et comme April n'assume pas les bétises  de sa plateforme du bout du monde, des frais de dossier vous seront comptés en plus et au final le tarif sera le meme qu'une compagnie physique et nationale.

Une petite présentation souplait :) 
C'est pour la bonne cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fet95 a dit :

Faut que je me cherche une assurance pas trop cher.... merci pour vos conseils ça aide !  

 

le souci c'est que ça dépend de teeeeeelllllement de choses ... Chaque assureur choisi pour chaque contrat comment il veut le "monter". En gros il choisi d'être plus ou moins bien placé pour chaque cible. 

Donc difficile de te donner des conseils là dessus sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allé prospecter ! Je suis actuellement chez la Macif ! 

Jeune conducteur (permis A2) mais 50% bonus en voiture je paie 38 euros au tiers + vol/incendie + dépannage 0 kms. 

Perso j'aurais voulu être tout risque mais 80 euros par mois ça fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fet95 a dit :

Je vais allé prospecter ! Je suis actuellement chez la Macif ! 

Jeune conducteur (permis A2) mais 50% bonus en voiture je paie 38 euros au tiers + vol/incendie + dépannage 0 kms. 

Perso j'aurais voulu être tout risque mais 80 euros par mois ça fait mal !!!

 

Oui multiplie les devis je pense que c'est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...