Aller au contenu

Prix pour une peinture Noir Mat


BikeToRoad34

Messages recommandés

le plus simple serait de faire un devis dans un garage de peinture

 

sinon tout dépend de la peinture que tu veux utiliser (mat, brillant, satiné) et de la matière à peindre (métal ou plastique)

si tu ponces il faudra également une couche d'appret

 

va jeter un oeil ici par exemple http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php

ou ici http://www.peinturevoiture.fr/

 

il faut compter minimum 15€ pour un aérosol de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te rates c'est ça?

oui l'inconvénient c'est que ça peut se décoller (mais une peinture mal faite aussi au final)

si ça se décolle tu peux toujours le changer à moindre coût

 

le film ici par exemple http://www.elitecarbone-shop.com/revetement-fibre-de-carbone-3d-autocollant-thermoformable-adhesif-3m-tuning-auto-moto-maison-deco-film-vinyle,fr,3,98.cfm

 

ça coute de l'ordre de 20-25€ le m²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah quand je vois des mecs "plastidipper" des voitures comme ça, ça m'herisse le poil ! Sur une moto ok les carénages se démontent au moins... La tenue dans le temps est aléatoire en fonction des conditions extérieures et de la qualité de la préparation du support.

 

Le covering au vinyl 3M offre un bon rapport qualité prix et devrait avoir une bonne durée de vie sachant qu'une moto dors dans un garage en général...

 

La peinture c'est le top ! 

 

En terme de rapport qualité prix je pense que le covering serais un bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plasti dip si tu le fait bien c'est ultra propre! Faut juste respecter la demi heure entre les couches, plus tu mets de couche plus ça sera résistant, mais plus tu prends de risque de faire des impuretés, je le sais car j'ai fait ma calandre de bagnole avec et mon becquet! tu tournes à 20/25€ la bombe, pour une moto t'en faudra 4 je pense. L'avantage comme disent les autres, si t'en a marre tu le dégages, si t'as une rayure tu le dégages et tu refais la pièce pas plus compliqué que ça, ça tiens très bien dans le temps, les seuls fois ou j'ai eu des merdes, c'est quand des connards se sont garé à la touchette avec leurs attache remorque dans ma calandre, c'est là que ça avait déchiré la couche caoutchouteuse du PD, par contre, la surface de ma calandre était intacte, ça l'avait protégé .. à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...