Aller au contenu

Capture Intercom Bluetooth + smartphone Android


Lotus

Messages recommandés

Salut à tous !

J'essai de récupérer du son via un dictaphone sur mon smartphone mais ça ne rend pas bien.

En fait j'ai le même pb que Biketoroad34, c'est mon tel qui prend le son et pas mon micro.

Je test la même config que BCB c'est à dire que j'ai un intercom en Bluetooth avec mon smartphone qui lance une appli dictaphone.

L'intercom (le micro) est fonctionnel en appel, reconnaissance vocale etc. Mais le dictaphone n'utilise pas la sortie Bluetooth.

J'ai essayé avec l'appli smart voice recorder je n'ai pas d'options associées.

J'ai essayé l'appli Easy voice recorder qui dispose du paramètre sortie Bluetooth mais ce n'est pas mieux.

Avez vous déjà essayé et réussi dans cette configuration ??

Merci à Vous !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Il faut utiliser une application qui permet de choisir la source du micro (celui de l'intercom en BT et non le téléphone). Je crois que l'app dictaphone de base d'Android ne permet pas de le faire, il faut une app tierce, je crois que j'ai lu ça ici sur d'autres sujets...

Je suis sur iPhone et l'app iOS permet de choisir la bonne source :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Exact perso j'utilise mono bluetooth que je connecte a mon sena 10s via mon tel android puis j'enregistre avec l'appli smartrecorder. Seulement c'est operationnel que pour ma propre voix .. j'ai bien tenté de lier ma camera et le micro externe via l'entrée ecouteur du sena ça fonctionne cependant comme ce qu'on entend dans le casque sort pour etre enregistrer sur la camera j'ai plus rien dans les oreillettes du sena donc bien galere je cherche encore si quelqu'un a une idee ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

apres de longues recherches et un peu de découragement après avoir lu le post de Toune,j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé l’appli Qui le fait sans problème.

Ca s’appelle « parrot »,la version gratuite suffit.

cote réglages,il vous suffit d’aller dans les réglages d’enregistrement,de mettre la source par défaut,d’activer le « Bluetooth préféré et de régler la qualité audio sur wav avec taux d’echantillonage De 8000Hz.

  Je pense que ça doit fonctionner avec tous les intercoms moto car le mien a été &cheté 14,39e sur Cdiscount donc c’est une bonne grosse daube de base.

Pour ceux qui voudraient la référence c’est un excelvan interphone moto…Voilà,j’espere Que ça vous évitera de continuer à vous arracher les cheveux et le porte-feuille.

A bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 12/04/2018 à 17:22, Mutator a dit :

Salut à tous,

apres de longues recherches et un peu de découragement après avoir lu le post de Toune,j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé l’appli Qui le fait sans problème.

Ca s’appelle « parrot »,la version gratuite suffit.

cote réglages,il vous suffit d’aller dans les réglages d’enregistrement,de mettre la source par défaut,d’activer le « Bluetooth préféré et de régler la qualité audio sur wav avec taux d’echantillonage De 8000Hz.

  Je pense que ça doit fonctionner avec tous les intercoms moto car le mien a été &cheté 14,39e sur Cdiscount donc c’est une bonne grosse daube de base.

Pour ceux qui voudraient la référence c’est un excelvan interphone moto…Voilà,j’espere Que ça vous évitera de continuer à vous arracher les cheveux et le porte-feuille.

A bientot sur la route

cool l'appli mais as tu essaye en conversation duo sena ? ca enregistre qu'un seul micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...