Aller au contenu

Mise à jour du forum Mai 2021


TikkY

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais procéder à une grosse mise à jour qui attend depuis trop longtemps avant la fin Mai 2021.

Je vais essayer d’en profiter de le migrer vers un autre hébergement pour réduire un peu les coûts (pour la faire courte j’ai perdu mon boulot après 15 ans de bons et loyaux services, merci COVID) en gardant comme priorité le fait qu’il reste fonctionnel et accessible.

 

En principe il ne devrait pas y avoir de changement pour vous. Hormis la coupure pendant une journée le temps de tout mettre à jour et migrer.

 

Merci pour votre compréhension.

 

PS : actuellement il est hébergé chez OVH, mais compte tenu que c’est devenu de la merde, zéro support client, des incendies sans sauvegardes etc …, il me semble important de procéder à un changement de crèmerie définitivement. J’ai pris un hébergement chez Infomaniak qui semblent beaucoup plus sérieux, mais c’est la première fois que j’utilise leur services, donc je vais y aller à tâtons en m’assurant qu’on y perde pas au change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut, 

Désolé pour ta perte de job ... 

Pour ce qui est du coût du forum je répète que je peux sans problème participer aux frais associés vu le temps que j'y ai passé. Je trouve ça un peu limite que ça soit que tu toi qui assume ce coût.

 

Merci pour ton message, mais cette migration est surtout due la qualité dégradée d’OVH. 

Je vais mettre un peu de pub sans que ce soit trop gênant pour que je ne le sente pas. Pour l’instant ça va, le jour où je ne pourrais plus assumer à ce moment là on verra comment on s’y prend. À priori avec un peu de pub cela devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ghost_mt03 a dit :

sans vouloir être pessimiste je crois que le forum commence a être déserté de tous..je trouve ca tellement dommage

Je sais bien, c’est un peu normal,  cela dit ce n’est pas une fatalité.

 

En ce qui me concerne je ne compte pas laisser tomber le projet Motardo, bien que je me sois beaucoup absenté ces dernières années (pour des raisons que n’expliquerai pas ici) et m’impliquer dans ce dont on avait parlé l’année dernière, il y a pleins de choses à faire.

 

Cela dit je comprend cette "desertion", il n’y a plus grand chose qui lie les membres de cette communauté comme on a connu au début avec notamment des projets communs et des rencontres régulières.

Il va falloir redéfinir les contours de ce nouveau projet avec une vision claire et des gens qui partagent cette même vision, on avait commencer notamment avec le nom et ce logo.

 

Je n’ai pas peur de recommencer de zéro, c’est dommage mais ce n’est pas très grave si il y a beaucoup moins de monde, il y aura beaucoup moins d’inertie et probablement un peu de la naïveté des début de motovlog.fr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...