Aller au contenu

Tuto : Comment bien installer sa caméra !


Galor SuperTenere

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Sinon, y'a un petit truc, je sais pas si vous connaissez , sa snap elle SUGRU, c'est une pâte de modelage qui colle àpres 30min et qui est fixé àpres 24h, ça permet de modeler la surface que l'on veut. Seul petite question que je me pose, est ce que c'est possible de l'enlever proprement. Si quelque as des infos

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Salut à toutes et tous,

 

Je viens de recevoir mon support gopro spécifique au Shoei GT AIR, je met donc un petit tuto pour les possesseurs de ce casque qui souhaite installer leur gopro au niveau du menton.

 

Le support :

 

SWrwie1i1SF9Mvh4AgqfSr9Do_Vd2Aj6o0K5DOsq06sBx3tgXV9Sbpd28KrCw3cNTBw-uDMszrHBYX3X

 

Trouver ici, commandé le 18/01 reçu le 24/01

 

Le GT AIR à des formes tellement incliné qu'il était difficile de faire avec les accessoires gopro traditionnels

 

nRaFYPjtKelrOHr_Y-KVnwrmbGavSrpGuBFjc-dWqJYPOoi4tVAiOwS1TlFvNerfAa9XOy-d74cvnmc_

 

La pièce s'intègre parfaitement sous la prise d'air

 

XpwemD219_fvuJQvSZxzwcfmPvg9vxr5TdpHGQTk

 

Il ne reste qu'a la fixer avec les scotchs 3M.

 

1OpGMMVQh3zrnd4wPEDTVOcDnoUEsPIFuUpL7JDX

 

Une fois fixé

 

yKjd5OpPbSKUfrLBf3yhZbe6xGg6J-D7tdBmTqgQ

 

Voilà il ne reste plus qu'a mettre en place un support gopro.

 

1uqjbdPUG34pyyhAs3uq-5OsDy9mPB6E2xwJtiic

 

La dragonne de sécurité pouvant être passé dans l'attache du casque.

 

AFnoFNR1jwiduh5-eKDgDwZIgp5WtmQyAkkHbTV9

 

J'ai choisi le support standard afin que la gopro soit tête en bas, comme ca elle n’empêche pas de manipuler la prise d'air et je trouve le bouton plus facile à atteindre. En plus ca permet de régler l'angle correctement.

Je changerai peut être en fonction du rendu du cadrage sur la moto.

 

UN8DrDg33E1QzP9p6UMP6DVyXFBmrW_ggdJJs80g

 

that's all folks

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

5€ de cout d'impression 25€ à la vente, je vais me mettre bien aussi moi :P ! Allez les amis j'imprimes des supports compatibles avec tout type de casque :P ! Et pour 100€ je vous le fait en alu :lol: !

 

Je trouve pas le tarif déconnant c'est le prix pour pas avoir à se faire chier à prendre les mesures, à acheter une imprimante 3D, à faire le dessin en 3D.....

{Mode macho On }"C'est comme une femme c'est cher à l'achat et à l'entretien, mais que c'est bon d'avoir quelqu'un qui fait le ménage, le repassage et la bouffe :D

 

 

Pour @Jo Lapoule le support à rotule il est à combien ? ;) ( https://www.boulanger.com/ref/9000117170)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

ca va 25 euro pour une monte gopro je trouve ca moins deconnant que 1200 un telephone...

un sachet de 5 support c'est pas 25 euros justement?

 

 

1200 le téléphone qui sort à 40€ de l'usine c'est juste du vol....

 

Pour 25€ il y a des valises d'accessoires sur amazon, après faut voir la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...