Aller au contenu

Tuto : Comment bien installer sa caméra !


Galor SuperTenere

Messages recommandés

sympa la vidéo malheureusement j'ai pas une gopro mais une garmin virb

 

sinon pour le support autocollant,il reste en permanence sur le casque une fois collé,mais peut on l'enlever aisément par la suite (si on a plus envie de faire des vidéos ou autre raison) ça abîme le casque ou pas si on le retire? (ça peut sembler con comme question désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune question con !  :D

 

Pour l'enlever facilement, il faut utiliser un sèche cheveux !

Mais pour te dire, sur mon ancien casque, le scorpion utilisé sur la vidéo, il y est toujours, et n'a pas envie de partir !

 

Pourtant j'ai pris plus de 200 avec une moto n'ayant aucune protection (sur une autobahn qui passait par là  :ph34r: ), et ça n'a pas du tout bougé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo malheureusement j'ai pas une gopro mais une garmin virb

 

sinon pour le support autocollant,il reste en permanence sur le casque une fois collé,mais peut on l'enlever aisément par la suite (si on a plus envie de faire des vidéos ou autre raison) ça abîme le casque ou pas si on le retire? (ça peut sembler con comme question désolé)

 

Tu peux l'enlever avec un sèche cheveux, mais ça risque d'abimer le casque je pense

Et aisément c'est pas le terme que j'aurai choisi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement en tirant fermement mais méthodiquement ^^ dès que ça se décolle, tu passes ton doigt dessous en tirant dès qu'il y a l'espace pour avoir de la force et ne pas casser le support.

Tu peux t'aider d'une carte plastique, type carte de fidélité de magasin, à glisser sous le support au fur et à mesure qu'il se décolle pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tester une nouvelle vue prochainement. La GoPro sera fixée à l'intérieur du réservoir et filmera le niveau d'essence en train de descendre. Qu'en pensez-vous?

 

Je pense qu'il faut que tu arrête de snifer les gaz d'échappement de ton 2T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Je me permet de poster afin de vous poser une question, je suis en pleine réflexion pour le montage de la caméra sur mon casque. Je pense privilégier la vue "menton".

 

En me baladant sur le forum j'ai vu un montage intéressent, j'ai essayer de le mettre en pratique mais me reste plus qu'a coller, mais avant ça je viens avoir vos avis sur le montage (histoire de ne pas faire de bêtises :D )

 

Ici la caméra est montée à l'envers mais ce qui me permet d'être droit et de pouvoir incliner la Gopro vers le haut sans limite.

49864320160204113939.jpg

 

 

A la base je comptais la montée comme ça. La pour la mettre droite ça serait à l’œil et je suis limité pour l'inclinée vers le haut (touche le casque).

99365220160204122519.jpg

 

Donc voilà d'après vous quelle serait le meilleur montage et si vous avez des conseils je suis preneur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec le 1er montage à l'envers tu vas buter contre le casque non avec la base de la fixtion de la cam non ? Moi jai monte0 comme ta 1ere photo mais sans le long bras. Je suis pas vraiment devant le menton un tout petit peu sur le côté mais ça reste nickel

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous ! 

J'ai bien lu le tuto , mais le soucis c'est que je possède une drift donc je ne peut pas régler l'inclinaison horizontal de la cam. 

Mon casque est un Shark Skwl donc très rond avec peu de face plane . 

Je pensais mettre des bouts de double face de façon à incliner le socle . 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rickhenn a dit :

Salut à tous ! 

J'ai bien lu le tuto , mais le soucis c'est que je possède une drift donc je ne peut pas régler l'inclinaison horizontal de la cam. 

Mon casque est un Shark Skwl donc très rond avec peu de face plane . 

Je pensais mettre des bouts de double face de façon à incliner le socle . 

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

Sur la drift tu peux tourner la lentille pour remettre l'image à plat non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...