Aller au contenu

Présentation de La Bandidas


la Bandidas

Messages recommandés

Welcome Bandidas.

I suggest you to keep a small clip of you presentation's video and use it as a permanent intro for your future vlogs. Like, when you ride your bicycle.

Have fun in this great and crazy forum.

Thank you very much! [emoji2]

For my future intro, thats what I was thinking also! [emoji4]

Otherwise, it will be something of the same style [emoji6][emoji111]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                                                                                                                                          السلام عليكم
Salut à toi Bandidas. 

Alors est ce que c'est toi, seul, qui as eu l'idée des plans de vue et de l'idée du " scénario " ? Car honnêtement c'était bien trouvé, l'ombre avec ton chapeau etc honnêtement ça m'a bien fait sourire ^^

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السلام عليكم

Salut à toi Bandidas.

Alors est ce que c'est toi, seul, qui as eu l'idée des plans de vue et de l'idée du " scénario " ? Car honnêtement c'était bien trouvé, l'ombre avec ton chapeau etc honnêtement ça m'a bien fait sourire ^^

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ton permis.

Hey [emoji2]

Ça fait plaisir, merci [emoji4]

Alors honnêtement j'avais en tête l'idée de la fin avec le vélo, après pour le côté "western" je ne savais pas quoi faire et une fois dehors avec l'appareil, les idées sont venues naturellement [emoji4]

Voilà voilà. [emoji1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey [emoji2]

Ça fait plaisir, merci [emoji4]

Alors honnêtement j'avais en tête l'idée de la fin avec le vélo, après pour le côté "western" je ne savais pas quoi faire et une fois dehors avec l'appareil, les idées sont venues naturellement [emoji4]

Voilà voilà. [emoji1]

Ben honnêtement énorme car si ça t'es venu en impro' franchement encore plus fort. Ca sent de bonne vidéo je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un peu cinéphile utiliser le titre "Il était une fois dans l'ouest" et la musique "Le bon, la brute et le truand" ça passe pas.........

 

Nan franchement hein franchement hein ????? franchement!!!

 

C'est comme si j'utilisais la musique de star trek sur le retour du jedi ça fait désordre grrrrr

 

Chouette vélo ceci dit.

Bienvenu et viens causer sur le tchat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un peu cinéphile utiliser le titre "Il était une fois dans l'ouest" et la musique "Le bon, la brute et le truand" ça passe pas.........

Nan franchement hein franchement hein ????? franchement!!!

C'est comme si j'utilisais la musique de star trek sur le retour du jedi ça fait désordre grrrrr

Chouette vélo ceci dit.

Bienvenu et viens causer sur le tchat :)

Pas faux, pas faux... [emoji16]

J'en rigole [emoji38]

C'est vrai qu'en étant cinéphile ça a du bien te passer en travers de la gorge [emoji38]

Hum merci merci [emoji16][emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pareille pour tout le monde...mais attend on a un modèle mieux qu'IG là faut pas se rater !

 

 

J'en conclus que je dois être magnifique aussi :P j'ai 6 pages sur ma préz oOOH YEAAAHH

 

 

Sinon la ptite blonde sans bécane, tu deviens quoi, à part 2 ptit messages je t'ai pas vu souvent sur le fofo! t'en es ou avec tes permis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...