Aller au contenu

Présentation de La Bandidas


la Bandidas

Messages recommandés

Elle a les yeux, revolver .. elle a tiré la première, elle m'a eu c'est foutu ... :P

 

tu as les yeux camembert, tu as le regard qui pue, tu à pété le premier, elle à senti t'est foutu. lol, désolé j'étais obligé de la faire celle là :P

 

Ah ok, en fait il a des possibilitées d'édition assez sympa mais les options d'exportation, point de vu format et compression, sont complètement bridées avec la version 100% gratuite, il faut payer une licence pour aller plus loin.

Il vaut donc mieux basculer sur Movie Maker (gratuit) pour proposer une bonne qualité vidéo (Mpeg4 H264) et HD (720p ou 1080p) ;)

 

linux + kdenlive totalement gratuit et le must du must ;)

motard => freedom && freedom => linux, so motard => linux :P

(non non je ne prèche pas du tout pour le libre et linux lol xD)

 

AAAAAAARRRGGGHHHHH naaaaaan pas movie MAKER !!!!! Blasphème !!! c trop de la merde ( jai commencé avec honte a moi ^^)

 

+1 (en plus c'est windows)

 

 

 

PS : celui qui n'a pas compris que linux > tous à mal lu MDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les yeux camembert, tu as le regard qui pue, tu à pété le premier, elle à senti t'est foutu. lol, désolé j'étais obligé de la faire celle là :P

linux + kdenlive totalement gratuit et le must du must ;)

motard => freedom && freedom => linux, so motard => linux :P

(non non je ne prèche pas du tout pour le libre et linux lol xD)

+1 (en plus c'est windows)

PS : celui qui n'a pas compris que linux > tous à mal lu MDR ;)

Merci pour le logiciel :) je regarderais à tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami !


 


Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme(bon dans ce cas, on dit homme non ? :D) dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner     


 


V


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami !

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme(bon dans ce cas, on dit homme non ? :D) dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner

V

Merci l'ami ;D

Et merci pour les conseils mais pour la monture, je ne sais pas encore laquelle sera dans le garage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Bienvenu dans la street!

 

Voilà il ne manquait plus que le dernier gros dalleux ^^

 

 

plus tard une belle sportive me ferai bien bien plaisir [emoji16][emoji111]️

 

Ho on va bien s'entendre :3

 

Mais ne prend pas de bandit comme première moto...Faut que tu créé la surprise ^^

 

 

Et pis, je la protège, bande de crevards :)

 

 

Mais IG tu veux la défendre mais tu n'y arrive déjà pas à te défendre toute seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe. Sur ce forum 99.99% des mecs sont des dalleux. Tu fais quoi ce soir? (Je suis le 00.01%) loool bienvenu à toi!

La vidéo de présentation est super! J'aime bien ce genre de créativité. Seul petit problème à Mont-Gou (une ville pas très loin) y'a trop souvent le plan du sol et de tes pieds. Mais bon tu viens d'arrivé tu va pas subir les critiques dès maintenant.

VVVVVVVWWVVvwvwvwvw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe. Sur ce forum 99.99% des mecs sont des dalleux. Tu fais quoi ce soir? (Je suis le 00.01%) loool bienvenu à toi!

La vidéo de présentation est super! J'aime bien ce genre de créativité. Seul petit problème à Mont-Gou (une ville pas très loin) y'a trop souvent le plan du sol et de tes pieds. Mais bon tu viens d'arrivé tu va pas subir les critiques dès maintenant.

VVVVVVVWWVVvwvwvwvw :D

Merci :)

Pour la petite critique, je suis d'accord j'aurais du enlever un des passages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ;) méfie toi des mecs :P courage pour ton permis ^_^

J'ai une petite question : tu penses acheter un pantalon de moto ? Parce que crois moi la carrosserie se raye vite :3 se serait dommage :unsure:

Hey ! [emoji2]

Merci bien [emoji4]

Et oui j'achèterai un pantalon mais ça sera après le permis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ;) méfie toi des mecs :P courage pour ton permis ^_^

J'ai une petite question : tu penses acheter un pantalon de moto ? Parce que crois moi la carrosserie se raye vite :3 se serait dommage  :unsure:

 

hey, je proteste, t'étais ptête la première mais je t'ai encore jamais croisé sur le tchat alors t'es qu'un fantôme NA! Pis bon, si il faut lustre de la belle carrosserie je suis volontaire sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, je proteste, t'étais ptête la première mais je t'ai encore jamais croisé sur le tchat alors t'es qu'un fantôme NA! Pis bon, si il faut lustre de la belle carrosserie je suis volontaire sinon :P

Ahah mdr oui je suis plus sur le tchat car je n'ai plus le temps ( entre les cours , le permis moto , le cheval et les aller-retour chez mon copain ... ) mais si tu avais été la avant tu m'aurais croiser sur le tchat mdr j''étais h24 dessus à l'époque :P pour la carrosserie Na pas possible :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mdr oui je suis plus sur le tchat car je n'ai plus le temps ( entre les cours , le permis moto , le cheval et les aller-retour chez mon copain ... ) mais si tu avais été la avant tu m'aurais croiser sur le tchat mdr j''étais h24 dessus à l'époque :P pour la carrosserie Na pas possible :P

 

Tfaçon c'est plus jolie une moto sans carénage :P Pis le cheval c'est bon quand lazagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...