Aller au contenu

Un sujet de vlog en 50 ?


L'Apprenti-Motard

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors j'aurais besoin de vous car j'aimerais commencer mes vlogs qui sont dédiés aux 50cc.

 

MAIS le problème est le suivant: j'ai pas d'idées.

 

Au début j'avais penser à aborder les sujets suivants: Le débridage (Déjà fait par Kikaninac, L'équipement en 50 (Déjà fait par Kikaninac).

 

Donc j'ai vraiment aucune idées de sujet à aborder sur les 50 !

Merci de m'aider un petit peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si des thèmes ont déjà été abordés par certains, rien ne t'empêche de les traiter toi aussi !

Tu peux avoir un autre point de vue sur plusieurs choses.

Il n'a pas la parole d'évangile !

Surtout, ne cherche pas à imiter, reste toi-même !

Tu peux t'appuyer sur des idées, mais essaye de créer une vidéo, et non de copier ;)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tu sais même si cela a déjà été fait d'autre Motovloggeur rien ne t'empêche de le faire aussi :P

En aucun cas ce sera la plagiat ou autre juste tu débute et ces sujet pour les 50cc sont bien tu trouvera quand même un public ^^ et surtout fait les a ta sauce !!

 

Sinon parle du rodage a l'achat du 50cc je pense ce serai utile :) après j'ai pu d'idée je cale :P

 

Good luck pour la suite V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si des thèmes ont déjà été abordés par certains, rien ne t'empêche de les traiter toi aussi !

Tu peux avoir un autre point de vue sur plusieurs choses.

Il n'a pas la parole d'évangile !

Surtout, ne cherche pas à imiter, reste toi-même !

Tu peux t'appuyer sur des idées, mais essaye de créer une vidéo, et non de copier ;)

Via mobile

 

 

Coucou

 

Tu sais même si cela a déjà été fait d'autre Motovloggeur rien ne t'empêche de le faire aussi :P

En aucun cas ce sera la plagiat ou autre juste tu débute et ces sujet pour les 50cc sont bien tu trouvera quand même un public ^^ et surtout fait les a ta sauce !!

 

Sinon parle du rodage a l'achat du 50cc je pense ce serai utile :) après j'ai pu d'idée je cale :P

 

Good luck pour la suite V

 

 

Merci à vous deux :D Le problème c'est que ça parle très vite de plagiat sur Youtube,

donc j'hésite un peux à faire tout ce qui a été déjà fait ! Je vais réfléchir à écrire un sujet sur le rodage.

 

Merci à vous encore !

(J'attend d'autres propositions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire exclusivement du Vlogging comme Silk722 ,R1 à foutre, ou moi, Je te conseille juste rouler puis de parler d'un sujet qui te passe par la tête ou bien de ce que tu a fais dans la journée hier fin ton expérience vécu ! ;) Pas la peine de choisir des thèmes précis soit toi et improvise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire exclusivement du Vlogging comme Silk722 ,R1 à foutre, ou moi, Je te conseille juste rouler puis de parler d'un sujet qui te passe par la tête ou bien de ce que tu a fais dans la journée hier fin ton expérience vécu ! ;) Pas la peine de choisir des thèmes précis soit toi et improvise ;)

 

J'aimerais faire un truc qui puisse me démarquer (Ici donc que sur les 50) Avec des thèmes propre aux 50.

Et par la suite faire des "Daily Observations" mais avec un nom différent mais ça c'et une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment faire ce qu'on veut en motovlog et pas ce que les autres voudraient. Si tu commences à te limiter sur ce que les autres penseront, tu ne feras jamais rien car comme on le sait y a toujours des gens qui naimeront pas.

Alors moi je dis go dès que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila quelques thèmes:

- comment ne pas déprimer quand tu te fait doubler 46fois sur ton trajet domicile / bahut ( tu peux meme faire un interview de IG dedans)

- comment survivre à une surdité précoce. ( pareil pour IG )

- comment ne pas déprimer quand tu est à côté d'un gros cube au feu rouge ( meme complexe pour IG quand elle est a côté d'une vrai moto )

En gros tu peux traiter le thème suivant

- essayons de trouver une seule différence entre un 50 et une HD

Plus sérieusement :

Tu peux aborder certain sujet comme:

Que dois-je faire pour pouvoir rouler en 50

Et la tu détail un peu et tu part sur un truc marrant en parlant de gratter la moto a tes parents. Genre tu explique le parcours du combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila quelques thèmes:

- comment ne pas déprimer quand tu te fait doubler 46fois sur ton trajet domicile / bahut ( tu peux meme faire un interview de IG dedans)

- comment survivre à une surdité précoce. ( pareil pour IG )

- comment ne pas déprimer quand tu est à côté d'un gros cube au feu rouge ( meme complexe pour IG quand elle est a côté d'une vrai moto )

En gros tu peux traiter le thème suivant

- essayons de trouver une seule différence entre un 50 et une HD

Plus sérieusement :

Tu peux aborder certain sujet comme:

Que dois-je faire pour pouvoir rouler en 50

Et la tu détail un peu et tu part sur un truc marrant en parlant de gratter la moto a tes parents. Genre tu explique le parcours du combattant

 

Oui c'est vrai les démarches à faire etc ... Pas mal ! :D Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Alors pour ma part, je pense que tout le monde plagie "C'est pas sorcier" car eux ont vraiment tout fait. Tu sais dans le vlog ne t'arrete pas au fait si ça à déjà etait fait ou non. Tu peux avoir une vision différente d'un sujet (ou pas) et proposé un contenu interessant. La seul chose c'est qu'il faut un avis objectif. Est-ce bien? Pas trop long? Car un avis personnel sur son propre travail ne pas de réelle valeur (Positive ou Négative) passe par la case "Les motovloggeurs sans pitier" pour avoir des avis plus pointus. Esseye TOUJOURS d'être dans la peau du Viewers et de savoir à qu'elle moment tu pourrais t'ennuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...