Aller au contenu

Quel logiciel vidéo utilisez vous ?


brouroma

  

93 membres ont voté

  1. 1. Quel logiciel de montage utilisez vous ?

    • Adobe première pro
    • Sony vegas pro
    • Magic video
    • Pinnacle studio
    • Final cut pro
    • Windows movie maker
    • IMovie
    • OpenShot
      0
    • Flowblade
      0
    • Adobe After Effects
    • kdenlive
    • Adobe Premiere Element
    • VideoPad


Messages recommandés

salut les zamis !

Je créé ce sondage pour que l'on puisse évaluer le nombre de personnes utilisant tel ou tel logiciel. ce sera plus simple pour les tutos à créer et les astuces à donner ;)

j'espère que je suis au bon endroit mais je pense :P sinon déplacez moi :P

Possibilité de plusieurs réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais Pinnacle Studio 16 puis 17 pour mes premières vidéos moto et plus récemment j'ai switché sans regret sur Adobe Premiere Pro 2014, très stable et très complet ! Même si moins facile à prendre en main, on découvre de nouvelles choses régulièrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Sony Vegas Pro 12, j'ai longtemps été sur... movie maker... ouai, à l'époque où on ne pouvait que faire des textes moches et des vidéo collées les unes aux autres et c'est tout ^^

Le passage à SVP était assez facile en fait, c'est intuitif et complet, compliqué sans être incompréhensible. Quand on a besoin de faire un truc qu'on n'a pas découvert par soi-même on peut allé voir PLEIN de tutos sur internet... Fin bref très bon logiciel :) simple et efficace en gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Sony Vegas, mais maintenant j'utilise Sony Movie Studio Platinum. Presqu'aussi bon que Vegas mais beaucoup moin cher. Aussi, tout tuto sur YT concernant Sony Vegas en general s'aplique aussi a Movie Studio.

I would also suggest to use a gaming computer, their video cards will help make the Editing and the Rendering job smoother and faster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...