Aller au contenu

A vos blagues


Toune

Messages recommandés

2 blagues pour le prix d'une et +18 

 

Comment fait-on pour faire pleurer 2 fois une petite fille?

 

On s'essuie dans son doudou

 

Qu'elle est la différence entre un pédophile et un intello?

 

Aucune, ils ont tout les 2 sautés la classe de cp 

  

Attention Humour Noir   ( à prendre au 3ème degré )

 

Qui a inventé le triathlon?

 

les arabes...

ce sont les seuls à partir à la piscine à pied et à rentrer en vélo

 

Hahaha elles m ont tué !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un type se perd dans la forêt.

Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?

La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...

Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! vous faites parler les poules ?

Le type :
- Oh, pas rien que les poules,

Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ?

La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va...

Le Paysan :
- Doudiou !!! les vaches aussi ?

Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci...

Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !

Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas celle-là ! C'est une menteuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau du forum, rencontré ce matin pour la première fois, parlant de notre pilote de trail préféré : 

 

"Galor ne vient pas je crois aujourd'hui pour la sortie sur Béthune. Il est sympa Galor. Je lui ai parlé un peu en mp mais je sais pas trop comment lui répondre. Je le respecte alors je sais pas trop comment lui parler. Tu l'as déjà rencontré toi Galor? C'est un papy, il doit avoir 40-50 balais non?"

 

Ces jeunes, ils respectent plus rien :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau du forum, rencontré ce matin pour la première fois, parlant de notre pilote de trail préféré :

"Galor ne vient pas je crois aujourd'hui pour la sortie sur Béthune. Il est sympa Galor. Je lui ai parlé un peu en mp mais je sais pas trop comment lui répondre. Je le respecte alors je sais pas trop comment lui parler. Tu l'as déjà rencontré toi Galor? C'est un papy, il doit avoir 40-50 balais non?"

Ces jeunes, ils respectent plus rien :) :) :)

Hihi j'adore :lol:

C'est rentjazz je suppose ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec va voir un éleveur de pur sang et lui dit:

-je te parie 1000000 euros que je fais rire ton plus bel étalon et je.le fais pleurer après !

-pari tenu, lui répond l'éleveur

Le mec va voir l'étalon,lui chuchote à l'oreille, le cheval se met à rire et 3 minutes se met à pleurer

L'éleveur contraint de payer demande quand même au mec ce qu'il a dit au cheval

Le mec lui répond:

- Je lui ai chuchoté que j'en avais une plus grosse que lui il s'est mis à rire et après je lui ai montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er est un accapareur,

Mon 2ème est un accapareur,

Mon 3ème est un accapareur,
Mon 4ème est un accapareur,
Mon 5ème est un accapareur,
 
Mon tout est une maladie...
 
Réponse

La chiasse... Parce que "5 accapareurs" ça fait beaucoup quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métier de réaléseur

 

Un motard roule un peu vite sur l'autoroute et se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Il est arrêté au péage suivant par un policier qui vient lui rappeler le code de la route : 

- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h. Vous savez n'est-ce pas que sur les autoroutes françaises la vitesse est limitée à 130 km/h ? Allez, rangez votre moto et suivez moi pour que je vous dresse le procès-verbal.
Une fois dans le car, le policier commence à remplir le P.V. et pose les questions habituelles : identité, permis de conduire, profession... C'est alors que le motard en infraction annonce : 
- Ma profession ? Je suis réaléseur de trou-du-cul. 
- Pardon ? répond le policier en levant la tête, vous êtes QUOI ? 
- Je suis réaléseur de trou-du-cul ! 
- Et ça consiste en quoi ? 
- Eh bien, les gens m'appellent en me disant qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large. Alors j'interviens en commençant avec un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et, finalement, je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. 
Le policier reste le regard dans le vague et la bouche ouverte tout en essayant mentalement de se représenter les scènes que l'individu vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits et demande :
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1 mètre 80  ?
Le motard répond alors avec une grimace : 
- On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...