Aller au contenu

A vos blagues


Toune

Messages recommandés

Un homme a le goût de pousser un peu sa kawasaki et atteint 240 Km/h sur l'autoroute.

C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la PF (police fédérale) qui tente de le rattraper.

Il se dit alors : " Pas question que je me laisser attraper par une BMW".

Il tourne à fond la poignée pour atteindre cette fois 280 Km/h.

Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser attraper.

Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jete un coup d'oeil à la moto et dit :

" Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué.

Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.

Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse pour cette fois. "

L'homme hésite un moment et lui répond :

" La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... "

" Et alors !?? ", rétorqua le policier.

" Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. "

" Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !"

Au fond à gauche la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. 
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre... 
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans.

 

:P

 

Après un accident de moto, le motard se relève sans trop de mal, sur le bord de la chaussée. Sa femme, elle, est encore évanouie. C'est à ce moment là qu'un médecin s'approche :

- Je vais la faire revenir à elle en lui donnant quelques gifles, dit ce dernier. 
- Oh ! fait le mari, alors laissez-moi ce plaisir... 

:P 

 

 

 

 

 

Euh ... vous dites ?              tu sors !            Ah merde...   ok je sors ^^                                     :P      

Voilà douze ans que j'en ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !

 

bouchon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...